Publicité

NBA – La mauvaise affaire de LeBron James, 1.5 millions perdus !

Inquiétante rumeur sur LeBron James NBA
(DR)

En principe, LeBron James est considéré comme un excellent homme d’affaires. Sauf que même les meilleurs peuvent se planter… En l’occurrence, l’ailier a réalisé une opération bien trop coûteuse, qui lui a fait perdre plus d’un million de dollars !

Publicité

Quand on est aussi bon que LeBron James au basket-ball, il n’est pas étonnant que le salaire soit impressionnant. Le Laker en est le meilleur exemple, puisqu’il a accumulé plus de 350 millions de dollars en 18 ans de carrière ! Rien que sur ses deux prochaines saisons à LA, il va recevoir 85,5 millions en salaire, un chiffre énorme.

Logiquement, le quadruple champion NBA a donc de quoi se payer ce qu’il veut. Des voitures, du bon vin, un voyage en France… et bien évidemment, des maisons. Il n’est pas rare que les athlètes de la balle orange possèdent plusieurs biens immobiliers à travers le pays, et l’ancien du Heat n’y fait pas exception.

Publicité

À ce propos, LBJ a d’ailleurs fait l’actu récemment, en annonçant qu’il avait cédé sa résidence à Brentwood, en Californie. Au total, l’acheteur a dû débourser pas moins de 19 millions de dollars pour l’obtenir ! Et quand on voit les incroyables images du complexe, on comprend tout de suite mieux pourquoi :

DR

Publicité

DR


DR

Publicité

DR

Si le prix qu’il a obtenu pour la demeure semble énorme sur le papier, le King a toutefois du grincer des dents… En effet, il l’avait acheté près de 21 millions de dollars en octobre 2015, alors qu’il évoluait encore sous les couleurs des Cavs. Il a donc perdu près d’un million et demi de billets verts dans l’histoire…

Publicité

Heureusement pour lui, il peut se consoler avec ses autres propriétés. James détient d’ailleurs une autre résidence à Brentwood, qu’il a quant à elle conservé. S’il en a envie, il aura donc toujours l’occasion d’aller visiter le coin avec un pied-à-terre à sa disposition !

Personne n’aime perdre autant d’argent, et on est sûr que LeBron James n’est pas différent des autres là-dessus. Même si ça ne doit pas avoir eu un grand impact sur son porte-monnaie bien garnie…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24