Publicité

NBA – Frank Ntilikina fait ses poignants adieux

Frank Ntilikina sous le maillot des Knicks de New York
Bleacher Report (DR)

Nouveau joueur des Mavericks, Frank Ntilikina a sorti ce dimanche soir une vidéo, ainsi qu’un message pour remercier la ville et les fans de New York. Fin d’un chapitre pour le meneur, qui espère se relancer dans le Texas désormais.

Publicité

Drafté chez les Knicks il y a 4 ans maintenant, Frank Ntilikina n’a pas eu l’impact espéré. Ses prouesses défensives ont rapidement aidé, mais il n’a jamais réussi à exister offensivement parlant. L’an dernier, Tom Thibodeau n’a pas misé beaucoup sur lui, forçant ainsi son départ durant l’été.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, suscitant de nombreuses réactions : Frank jouera à Dallas l’an prochain. Il a signé un bail de deux ans, et il espère briller aux côtés de Luka Doncic et compagnie. Mais avant de partir complètement, il n’a pas oublié de remercier les fans.

Publicité

New York, ça fait 4 ans déjà… je me rappelle du jour de la draft comme si c’était hier. L’un de mes rêves enfant est devenu réalité. Jouer pour les Knicks a été une véritable chance et une incroyable expérience. Vous avez accueilli un gamin qui venait juste de quitter sa maison à la poursuite de ses rêves et objectifs, et qui voulait continuer à grandir. Je n’aurais pas pu demander plus.



Enfin mais le plus important, à tous les fans des Knicks dans le monde… Merci ! Le soutien a été incroyable depuis le premier jour. Durant les victoires et les défaites, les hauts et les bas, nous avons tous vu à quel point la passion et l’amour pour le basketball restent inébranlable malgré tout ça. Je pars maintenant pour un nouveau chapitre durant mon voyage, à jamais reconnaissant de cette opportunité.

The French Prince 🇫🇷👑

Publicité




Publicité

Nouveau parcours pour Frank Ntilikina, qui évoluera donc à Dallas l’an prochain. En espérant que le Français se relance après une période difficile aux Knicks, mais où il a définitivement grandi. À lui de jouer.

Feed NBA 24/24