Publicité

UFC – Dana White fait une grosse update sur Conor McGregor !

Le boss de l'UFC, Dana White, a donné des nouvelles de Conor McGregor, a livré un premier indice sur sa potentielle date de retour dans l'octogone
@danawhite / @thenotoriousmma

Au cœur de l’actualité people pour des raisons bien regrettables, Conor McGregor en ferait presque oublier sa carrière de combattant UFC. Dana White s’est cependant chargé de la remettre sur le devant de la scène, avec une déclaration qui vaut le détour au sujet de The Notorious !

Publicité

Avec son comportement toujours aussi borderline, il fait plus parler de lui pour ses frasques extra-sportives que pour ses exploits dans l’octogone ces dernières années. En net déclin sur le circuit UFC, Conor McGregor a même quitté ce dernier sur civière lors de sa dernière sortie, blessé lors de son affrontement face à Dustin Poirier. Depuis, il multiplie les coups d’éclat peu valorisants, sur le web ou dans la vraie vie.

Outre ses messages toujours aussi injurieux sur Twitter, l’ancien champion s’est dernièrement retrouvé sous le feu des projecteurs pour avoir pété un câble contre une star lors des MTV Video Music Awards. Au milieu de toute cette pagaille, Dana White a tenté de ramener un peu d’ordre, en évoquant le futur de The Notorious dans la cage. Et à en croire son interview accordée au Australian Daily Telegraph, il pourrait très vite revenir à la compétition !

Publicité

Conor a l’air de se rétablir plutôt rapidement. La question reste de savoir quand il pourra de nouveau frapper avec son pied. S’il en est capable, alors on pourrait faire en sorte de planifier un combat avec lui avant la fin de l’année. Donc tout dépend de sa capacité à vite soigner sa jambe.

Si ce scénario venait à voir le jour, quel adversaire pourrait se mesurer à The Notorious ?



La possibilité d’un quatrième duel contre Dustin Poirier a été évoqué maintes fois, sans que le combattant américain ne se prononce clairement en faveur de cela. Dans le même temps, la rivalité entre CMG et Nate Diaz pourrait être ravivée, notamment suite au récent échange sulfureux entre les deux hommes sur les réseaux sociaux. L’occasion serait alors parfaite pour remettre Diaz sur le devant de la scène.

Publicité




Quoi qu’il en soit, McGregor semble se préparer à effectuer un retour tonitruant sur son terrain de jeu favori. Dans une interview accordée il y a quelques jours à Adam Glyn, il a même clairement ouvert la porte à l’éventualité évoquée par Dana White, affirmant que sa rééducation se déroulait à merveille !

J’ai le sentiment que je pourrais frapper avec mon pied maintenant. Honnêtement, j’ai vraiment le sentiment que je pourrais mettre des coups de pied maintenant. Mais je dois me contenter d’écouter ce que me disent les docteurs et les gens qui me guident, et c’est ce que j’ai fait jusqu’ici. Je me suis promis de faire le travail nécessaire. Je peux à nouveau m’appuyer sur mon pied. Ça fait tellement de bien de pouvoir le faire.

Publicité

Pas du genre à rester sur un échec, Conor McGregor pourrait donc accélérer son retour pour faire taire ses détracteurs. Et Dana White ne serait visiblement pas contre l’idée !

Conor McGregor Dana White Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24