Publicité

NBA – Le vétéran qui pourrait susciter un intérêt important sur le marché !

(DR)

À quelques jours de la reprise, certaines équipes sont toujours à la recherche d’une possible bonne affaire. Justement, un vétéran cherche à revenir pour la saison, ce qui devrait rapidement intéresser les prétendants.

Publicité

Le camp d’entraînement, c’est la semaine prochaine pour certaines équipes NBA. Un événement attendu par les fans, puisqu’il va permettre de retrouver les joueurs sur un parquet, avec même des matchs de préparation de prévus. Peu importe votre équipe préférée, c’est un moment qu’on attend tous après de multiples mois de repos.

Mais d’ici les rencontres, il reste encore des problèmes à régler pour certaines équipes. Aux Sixers par exemple, on vient d’apprendre que Ben Simmons avait prévu de sécher la rentrée. Il souhaite forcer la main à ses dirigeants avec un trade. Peut-il y parvenir ? S’il ne se présente pas, il risque en tout cas une lourde sanction.

Publicité

Suspensions, amendes, tout est possible pour l’Australien. Il s’agit clairement du feuilleton du moment, même si John Wall espère lui aussi connaître un dénouement. Le meneur est sur le départ, mais son immense contrat stoppe toutes les négociations. Une situation pas facile à gérer, comme pour Avery Bradley par exemple.



Bon défenseur, shooteur moyen : l’ancien Laker n’a toujours pas d’équipe. Cependant, il souhaite revenir, ce qui veut dire que certaines écuries vont s’intéresser à son cas. Le tester pour le camp d’entraînement, ce serait justement une opportunité parfaite. Néanmoins, le Heat n’est pas intéressé selon le journaliste Barry Jackson. L’intérêt du joueur était pourtant là, mais il n’est pas réciproque.

Publicité




Bradley était très ouvert à un retour au Heat, mais la franchise n’était pas intéressée, du moins à ce moment.

Depuis, et comme on l’a expliqué ce lundi, Bradley est testé par les Warriors en plus d’un autre joueur. Même si Miami n’a pas voulu de son retour, il n’aura aucun mal à trouver une nouvelle destination.

Publicité

Disponible, Avery Bradley espère bien trouver une équipe d’ici la reprise. Les Warriors ne diront pas non à un tel joueur, du moins s’il donne satisfaction lors des tests. Réponse un peu plus tard dans la semaine.

Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24