Publicité

NBA – Michael Jordan aperçu à Miami, pourquoi est-il là-bas ?

NBA Jordan s'exprime sur James Bouknight
Getty Images (DR)

De retour de quelques jours de repos, Michael Jordan est à nouveau en mode business avec Charlotte. Fait surprenant, l’ancienne gloire de la balle orange a toutefois été aperçu du côté de Miami, récemment ! Qu’a-t-il donc eu à faire là-bas ?

Publicité

Les vacances sont finies en NBA, les camps d’entraînement débutant dans quelques jours seulement. C’est donc l’heure de revenir aux affaires pour Michael Jordan, lui a fait le buzz cet été avec son superbe yacht en Croatie. À présent, les Hornets sont à nouveau la priorité pour l’ancienne légende des Bulls.

À ce sujet, His Airness a toutefois inquiéter certains fans suite à l’apparition de certains clichés. Ceux-ci le montrent en effet non pas à Charlotte, où réside sa franchise, mais bien… à Miami. Que diable est-il donc allé faire en Floride, chez un rival de division ? En fait la réponse est toute simple :

Publicité

Michael Jordan s’est rendu aux derniers work-outs des Hornets, organisés par Terry Rozier.



Que les fans des Frelons se rassurent, MJ n’a aucunement prévu de rallier South Beach. Scary Terry a simplement voulu s’entraîner dans un coin un peu plus flashy que la Caroline du Nord ! On soulignera par ailleurs la bonne initiative de rassembler les troupes à l’avance, histoire de se forger une alchimie collective.

Publicité




Cette dernière, Buzz City va en avoir besoin pour confirmer la saison prochaine. Les Bleus et Blancs ont fait sensation en 2020-21, atteignant la post-season alors que tout le monde voyait en eux un candidat automatique au Top 5 de la draft. Ils ont pourtant défié tous les pronostics, notamment grâce au Rookie de l’Année LaMelo Ball.

Emmené par le désormais sophomore et plusieurs excellents lieutenants (Rozier, Gordon Hayward, Kelly Oubre Jr.), les Hornets doivent prouver que le pic de niveau n’était pas éphémère et que le groupe de James Borrego peut durablement s’installer dans le Top 8 à l’Est. Après des années à enchaîner les résultats médiocres, Jordan ne dira certainement pas non à un changement de tendance…

Publicité

Si l’on veut s’entraîner avant les training camps, autant le faire dans un environnement aussi agréable que possible. On est sûr que Michael Jordan n’aura eu rien à objecter là-dessus !

Charlotte Hornets Michael Jordan NBA 24/24

Feed NBA 24/24