Publicité

NBA – LeBron trollé par un coéquipier sur Twitter, il répond !

NBA LeBron se marre bien
(DR)

Très actif sur les réseaux sociaux, LeBron James n’est logiquement pas immunisé contre les trolls en bonne et due forme. Le dernier en date est toutefois signé par l’un de ses nouveaux coéquipiers ! Vous vous doutez bien qu’il y a répondu…

Publicité

Plutôt performant ces deux dernières saisons du côté de Portland, Carmelo Anthony voulait toutefois avoir une dernière chance d’obtenir une bague. L’ailier aux 27 000 points en carrière a logiquement eu pas mal de prétendants cet été, et ce sont finalement les Lakers qui ont raflé la mise, récupérant ainsi un scoreur aguerri et létal dans les moments chauds.

Désormais bien installé en Californie, l’ancien des Knicks découvre peu à peu sa nouvelle fanbase, notamment ses plus jeunes membres. À l’occasion d’une séance de dédicace pour son livre Where Tomorrows Aren’t Promised: A Memoir of Survival and Hope, un jeune garçon a d’ailleurs fait sensation auprès du joueur. Il lui a ainsi posé une question pour le moins saugrenue !

Publicité

Enfant : Toi et LeBron James, vous êtes toujours ami ?

Anthony : Oui, bien sûr.



Les deux hommes ayant été adversaires depuis 2003, on peut comprendre l’inquiétude du bonhomme ! Au-delà du message, on notera également le message de Sweet Melon qui demande directement au King ce qu’il en pense (« Hé LeBron, tout est bon entre nous ? »). Bien évidemment, cela n’a pas échappé à l’intéressé, très actif sur les réseaux sociaux avant le début de la saison. Le quadruple champion n’a donc pas hésiter à répondre dans la foulée :

Publicité




Mec, je pense que oui !! 🙄🤪🤪🤪🤪

Amis depuis près d’une vingtaine d’années, les deux hommes pensaient depuis longtemps à évoluer ensemble. Melo l’a dit lui-même, LBJ s’est mué en véritable GM pour le faire venir dans la Cité des Anges ! Autant dire qu’il n’aurait pas fait ça pour tout le monde, chose que le vétéran a forcément apprécié.

Publicité

De toute évidence, l’ambiance est au beau fixe entre LeBron James et Carmelo Anthony. Cela augure de bonnes de choses pour la campagne à venir !

Feed NBA 24/24