Publicité

NBA – Un jeune Laker « surcoté » détruit par un tweet viral

LeBron James et Talen Horton-Tucker
DR

Les jeunes joueurs des Lakers sont souvent mis sur un piédestal assez tôt dans leur carrière, et pour les internautes cela deviendrait presque ridicule… Alors depuis plusieurs heures, le tweet viral contre un Angelino « surcoté » fait le buzz.

Publicité

Les Lakers pourront s’appuyer sur une bonne dose d’expérience la saison prochaine dans la quête du titre. Il faut dire qu’avec les nombreux records de vieillesse que les hommes de Frank Vogel battent, ils sont normalement assurés de ne faire aucune erreur de débutants dans les moments chauds. Alors si le physique tient le coup, ils seront très difficile à sortir dans une série au meilleur des sept matchs.

Mais heureusement, malgré toute cette expérience, l’effectif Angelino compte quand même quelques jeunes talents, dont un particulièrement aimé par les fans. En effet, Talen Horton-Tucker est attendu au tournant pour sa troisième année dans la ligue, et certains médias ont une ambition folle pour lui. Par exemple, le très suivi compte Overtime a fait une déclaration assez folle le concernant.

Publicité

Avis polémique qui n’est pas si polémique : THT va être une SUPERSTAR un jour



Après une saison à 9 points et 2.8 passes décisives de moyenne, Talen Horton-Tucker est donc qualifié de future superstar par un média aussi influent que Overtime… Une affirmation qui a forcément fait réagir sur les réseaux sociaux, et pas forcément en bien. D’après de nombreux internautes, le jeune arrière serait grandement surcoté pour une seule raison : il porte le maillot Purple and Gold. Et si les Lakers tenaient leur nouveau Kyle Kuzma ?

Publicité




Il devient l’un des jeunes joueurs les plus surcotés de la ligue et ce n’est même pas sa faute.

Si THT jouait pour les 29 autres équipes, il n’y a pas moyen que ce tweet existe.

Publicité

Les Lakers sont l’équipe la plus populaire dans le monde, alors logiquement, certains joueurs sont glorifiés un peu trop tôt dans leur carrière… Un phénomène qui n’a pas forcément réussi à Kyle Kuzma par exemple. Espérons que THT sera à la hauteur.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24