Publicité

NBA – La copine de KAT enflamme la toile avec une tenue archi-osée

Karl Anthony Towns (NBA) réagit à la vidéo de Jordyn Woods
DR / Jordyn Woods

Karl-Anthony Towns fêtait l’anniversaire de sa compagne Jordyn Woods ce weekend, et cette dernière a retourné les réseaux sociaux avec sa tenue très osée. Tous les joueurs n’auraient pas accepté que leur copine porte une telle robe, KAT vient donc de donner une belle leçon de confiance et d’ouverture.

Publicité

La saison n’a même pas encore démarré que les Timberwolves sont déjà en crise… Après une année prometteuse, où le trio Karl-Anthony Towns / Anthony Edwards / D’Angelo Russell a montré qu’il avait du potentiel lors des rares matchs que les trois ont disputés ensemble, les fans étaient en droit d’attendre une réelle progression et pourquoi pas une place en playoffs à la fin du prochain exercice. Mais dans le contexte actuel, cet objectif semble impossible à atteindre.

En effet, à quelques semaines du début du training camp, les dirigeants ont décidé de se séparer du président des opérations basket à la surprise générale, chose qui a visiblement mis KAT, franchise player incontestable, en rogne. Difficile de comprendre pourquoi l’âme de l’équipe n’a pas été consultée avant une telle décision… En revanche, il y a une chose sur laquelle KAT a du donner son avis en amont, c’est la folle tenue de sa copine Jordyn Woods le weekend dernier. Elle a enflammé la toile.

Publicité



Publicité




Pour son anniversaire, Jordyn Woods s’est vêtue d’une petite robe en lanières qui en laissait voir énormément, et tous les petits copains de la planète n’auraient pas été aussi ouverts que le pivot des Wolves face à une telle tenue… Et pour compléter la panoplie de l’amoureux parfait, KAT a sorti le chéquier pour offrir une incroyable montre en diamants à sa dulcinée !

Publicité

Karl-Anthony Towns a confiance en lui, sa copine Jordyn Woods, et la solidité de leur relation. Il n’a donc aucun inconvénient avec cette tenue que beaucoup auraient qualifiée d’aguicheuse.

Feed NBA 24/24