Publicité

NBA – Sports Illustrated lâche le top 15 des joueurs, les fans bouillants !

Les deux superstars NBA des Milwaukee Bucks et des Los Angeles Clippers Giannis Antetokounmpo et Kawhi Leonard
Garrett Ellwood / Kevin C. Cox

C’est la mode pendant l’intersaison, les différents médias publient leur classement des meilleurs joueurs de la planète… Et comme le veut la tradition, les fans se sont emportés sur les réseaux sociaux devant la hiérarchie établie par Sports Illustrated !

Publicité

Tous les médias se lancent un à un dans le classement des meilleurs joueurs de la planète pendant cette intersaison, et à chaque fois, quelque soit le résultat, les internautes trouvent le moyen de se révolter face à cette hiérarchie particulièrement subjective, puisque les critères de sélection sont rarement dévoilés. Et cette saison marque d’ailleurs un tournant, puisque LeBron James est contraint de laisser son trône.

Ce n’est d’ailleurs pas de là que vient la polémique dans le dernier classement publié par Sports Illustrated, puisque les fans sont bien conscients qu’à 36 ans, et après une saison marquée par les blessures, le King n’est plus forcément au sommet de son art. Les deux premiers ont brillé lors des derniers playoffs, et notamment dans leur affrontement direct.

Publicité



Alors évidemment, ce n’est pas la présence de Kevin Durant en tête de ce classement qui fait bondir, même si certains ne manquent pas de rappeler qu’il a été battu par son dauphin en playoffs… Non, ce qui a énervé les fans, c’est surtout l’absence de Kyrie Irving, qui sort de sa meilleure saison sur le plan individuel, et la 10ème place de Kawhi Leonard, qui sort d’une campagne de playoffs monumentale. Malgré la blessure, le double MVP des Finales mérite bien plus de considération…

Publicité




Kawhi en 10 mdr. Il était le meilleur joueur de la planète lors des playoffs. Les blessures n’affectent pas les joueurs tant que ça.

Beal au dessus de Kyrie c’est hilarant mdr

Publicité

Kyrie Irving absent du Top 15, Kawhi Leonard seulement 10ème en raison de sa blessure au genou, voici deux décisions qui ont du mal à passer chez les fans. Ces classements sont de toute manière fait pour faire parler.

Feed NBA 24/24