Publicité

NBA – Des images volées d’un entrainement des Lakers fuitent

LeBron James en pleine séance de musculation dans la bulle NBA d'Orlando
Jim Poorten

Les Lakers le savent, ils seront particulièrement attendus cette saison. Ils ne perdent donc pas de temps pour développer des automatismes en s’entrainant avant même le début du training camp. Les images volées sont formelles : LeBron et ses coéquipiers sont déjà à fond.

Publicité

Les Lakers seront, comme souvent, l’une des équipes les plus suivies de la saison. Il faut dire que les questions sont nombreuses concernant les Purple and Gold, et les observateurs comme les fans auront rapidement besoin de trouver des réponses sur le terrain. Après une triste élimination au premier tour des playoffs, il faudra faire mieux pour LeBron James et ses nouveaux coéquipiers.

Car c’est bien là la source d’inquiétude n°1 chez les fans, les nombreux changements qui ont eu lieu dans l’effectif lors de l’intersaison. Russell Westbrook est arrivé dans un échange XXL, Carmelo Anthony a rejoint son ami LeBron pour terminer sa carrière dans une équipe compétitive, Dwight Howard est de retour… En fait, seuls le King et Anthony Davis devraient rester du 5 de départ de la saison passée.

Publicité

Alors pour éviter tout retard à l’allumage, et une descente au classement qui pourrait vite être dur à combler, les Purple and Gold ne perdent pas de temps. La preuve, un étudiant de Las Vegas a surpris les hommes de Frank Vogel à l’entrainement dans son lycée, et il a réussi à voler quelques images. La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.



Publicité




Alors pour commencer il faut préciser que oui, cette vidéo a bien été filmée sous une porte, ce qui explique le cadrage particulier et le manque de visibilité. C’est on ne peut plus logique, les Lakers n’allaient pas laisser n’importe quel étudiant s’introduire à cet entraînement privé. Des précautions visiblement pas suffisantes puisque des images viennent de faire le tour de la Laker Nation sur les réseaux sociaux.

Ce qui doit rassurer les fans, c’est que LeBron James prend la saison à venir très à coeur. Il avait annoncé vouloir mettre en place un petit camp d’entrainement et de cohésion en place avec ses nombreux nouveaux coéquipiers, et il a tenu sa promesse en amenant tout ce beau petit monde à Las Vegas. De quoi développer des automatismes sur le terrain, et améliorer les relations en dehors, notamment entre Russell Westbrook et Rajon Rondo

Publicité

Les Lakers sont déjà à l’entrainement, la quête du titre commence avant même le début du training camp ! Reste à savoir si cette détermination portera ses fruits d’entrée.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24