Publicité

NBA – Ben Simmons encore moqué après une vidéo virale !

Ben Simmons encore moqué après une vidéo virale ! NBA
(DR)

Alors que les rumeurs sur son départ sont légion, Ben Simmons continue de travailler en vue de la reprise. Qu’est-ce qui revient souvent ? Son tir, mais les internautes ne sont pas dupes. Beaucoup en ont d’ailleurs assez.

Publicité

Pour les fans, difficile d’échapper au feuilleton Ben Simmons depuis des mois. L’Australien est sur le départ, tandis qu’un contender de la conférence Ouest pourrait en profiter pour le récupérer. Malheureusement, les négociations sont compliquées, avec un Daryl Morey qui rêve d’obtenir une folle contrepartie.

Mais en l’attente du dénouement, Simmons se doit d’être prêt pour la reprise. Peu importe s’il reprend aux Sixers ou non, il devra être en état de jouer rapidement. Il maintient donc sa forme, comme le montre cette récente vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Publicité



On peut y voir Simmons réussir quelques shoots, ce qui frustre pas mal d’internautes. En effet, c’est un peu la même rengaine chaque année : une vidéo du Sixer qui brille à l’entraînement au tir, tout ça pour ne rien faire quand la saison NBA reprend ses droits. Alors sur Twitter, certains avaient un message.

Publicité




On fait ça chaque année stop

Vous savez ce que vous faites en postant ça lol

Publicité

Personne ne tombe dans le piège : les vidéos à l’entraînement ne sont pas représentatives de la réalité. Si Ben Simmons a vraiment progressé au tir, alors il devra le prouver durant la saison, contre ses homologues. Dans le cas contraire, les moqueries n’en seront que plus fortes.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24