Publicité

NBA – La grossière erreur de Kyrie Irving qui refait surface !

kendrick perkins allume kyrie irving
New York Post (DR)

Alors qu’il fait beaucoup parler de lui à cause du vaccin, Kyrie Irving a été accablé dans un récent article. Et vu les photos disponibles, il faut croire que le meneur pourrait s’attirer quelques ennuis. Décidément, l’été n’est pas de tout repos pour lui.

Publicité

D’ici quelques jours, la NBA va pouvoir reprendre ses droits. Mais avant de se lancer dans les matchs, et même les entraînements, les franchises doivent gérer un premier casse-tête inédit : les joueurs sont-ils vaccinés ? La grande majorité de la ligue l’est, plus de 90% selon Shams Charania. Dernièrement, on a appris que les Knicks étaient à 100% de vaccination.

Un détail important, puisque tous les employés de la franchise doivent y passer selon les règles en vigueur du côté de New York. Dans le cas contraire, certains n’auront pas le droit de jouer les matchs à domicile. Si les Knicks ne sont donc pas concernés, les Nets le sont avec Kyrie Irving.

Publicité

Le meneur fait parler de lui depuis quelques semaines, et pas forcément pour de bonnes raisons. Le meneur n’aurait pas choisi de se faire vacciner, et pourrait donc manquer la moitié de la saison. Pire encore, une folle rumeur circule sur lui, assez inquiétante même. Le dernier article du journaliste Matt Sullivan de Rolling Stone lui, n’arrange rien.



L’insider a compilé quelques précieuses informations dans son dernier papier, notamment sur le comportement de Kyrie. Il confirme que la star pourrait prendre des dispositions, même si rien n’est encore officiel. Ce qu’il note surtout, c’est l’erreur du meneur durant l’été :

Kyrie venait juste d’obtenir des papiers quand il a décidé de passer à l’improviste dans une école de la réserve de Sioux afin de faire des signatures et selfies – le genre de truc qui force un fan à enlever son masque.

Publicité




À l’intérieur de l’école, Irving a rencontré deux personnes dans une salle de conférence pour parler du covid et de chaussures, pendant qu’il tenait un masque dans ses mains. Il a pris des photos avec les athlètes présents, qui ont tous eu besoin de se faire vacciner pour continuer à jouer. Il a aussi joué le mercredi avec eux, et selon ses propres règles.

Des images sont d’ailleurs disponibles un peu partout sur Facebook, où on voit Irving sans masque, contrairement aux autres personnes :

Publicité

Pour Kyrie Irving, il est clair qu’il y a des réticences vis-à-vis du covid et du vaccin. Va-t-il changer d’avis d’ici la reprise de la NBA ? On en doute fortement. Nous serons rapidement fixés, puisque les Nets vont reprendre dans quelques jours à peine.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24