Publicité

NBA – Tyler Herro répond cash à ses détracteurs !

Ligne de stats rare Tyler Herro
Forbes (DR)

Régulièrement allumé par ses haters, Tyler Herro en a visiblement marre des critiques. Le joueur du Heat a donc décidé de répliquer, annonçant qu’il allait être chaud bouillant dans les mois à venir ! La raison pour cela serait un grand changement dans sa vie personnelle…

Publicité

Si sa saison rookie fut une révélation, Tyler Herro a montré un visage bien différent en 2020-21. D’une part, la progression statistique ne fut pas énorme avec 15 points de moyenne contre 13 l’année précédente. D’autre part, son impact dans le jeu de Miami a laissé à désirer, ce que lui ont fréquemment rappelé les fans de la franchise.

À en croire l’intéressé, il n’y aura pas grand à critiquer sur son jeu cette fois-ci. Au cours d’un entretien avec Associated Press, il est ainsi revenu en détail sur les reproches qui lui ont été fait, et ce qui l’a le plus blessé. Il a également ajouté qu’il n’avait pas été dans les meilleures dispositions, au cours des derniers mois :

Publicité

Pour moi, l’une des plus grandes choses a été d’entendre les gens dire que je faisais trop la fête, que je ne fais pas de gym, que je n’aime pas la gym. Si vous me connaissiez, vous sauriez que j’essaie d’être le mec le plus travailleur ici. Donc, je pense que vous allez voir ça cette année. L’année dernière… tout était question de mental. Je n’aimais pas venir bosser tous les jours.



Après ses premiers playoffs fulgurants, l’arrière a donc visiblement eu du mal à répondre aux attentes, ce qui a eu des répercussions sur sa motivation. Désormais, tout va mieux cependant, et ce pour une bonne raison : Herro est devenu papa récemment, avec sa compagne Katya Elise Henry. De quoi le gonfler à bloc pour les mois à venir !

Publicité




Je me sens juste bien maintenant. Je sens que j’ai une raison maintenant. Pas que je n’en avais pas avant. Mais maintenant j’ai une autre raison d’être motivée chaque jour quand je rentre dans l’arène. Je dois faire de mon mieux tous les jours parce que j’ai une fille maintenant. Et je suis dans une très bonne position en ce moment.

Le Heat ne s’en plaindra certainement pas, la franchise voulant à nouveau se battre pour le titre en juin prochain. Avec le jeune homme pour mettre le feu derrière les stars Jimmy Butler, Kyle Lowry et Bam Adebayo, c’est en tout cas une possibilité au sein de la conférence Est. Les critiques du guard pourraient donc rapidement avoir à se taire !

Publicité

La conclusion dans tout ça ? Mieux vaut que la fille de Tyler Herro vienne le plus tôt possible voir jouer son paternel, à l’American Airlines Arena. Les spectateurs seront alors assurés d’avoir du spectacle !

Déclarations Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Feed NBA 24/24