NBA – LeBron et Melo aperçus avec un rival à quelques jours de la reprise !

Le message brûlant de LeBron sur Insta après son retour fracassant NBA
USA Today Sports (DR)

Dans quelques jours à peine maintenant, les joueurs NBA se préparent à revenir sur les parquets pour entamer leur préparation. Le camp d’entraînement est là, et les Lakers seront suivis de près. En attendant, LeBron James et Carmelo Anthony ont décidé de profiter, au point de traîner avec un concurrent direct.

Publicité

Le mois de septembre bientôt terminé, cela veut dire que la NBA est là. La saison régulière va pouvoir reprendre, comme à son habitude après deux années très particulières. Une campagne qui est déjà très attendue par les fans, car les Lakers, les Nets ou encore les Bucks font partie des favoris pour remporter un titre.

Rien n’est fait, notamment à Brooklyn. Le Big 3 a beau être imposant, le vaccin va changer beaucoup de choses à première vue. Rappelons qu’il est obligatoire, et Kyrie Irving aurait prévu de faire opposition à tout ça. On attend encore des nouvelles, mais disons que c’est loin d’être parfait.

Publicité

Celui qui fait aussi beaucoup parler, c’est naturellement LeBron. Comme d’habitude, il se sait suivi à quelques jours de la reprise, lui qui a récemment organisé un mini-camp avec ses coéquipiers à Las Vegas. Un moyen de préparer au mieux le marathon qui arrive, même s’il profite aussi de ses derniers jours avant la rentrée.



Ce dimanche soir par exemple, le King était de sortie, du côté de la NFL. Il a pu assister au match des Los Angeles Rams, qui affrontaient les Buccaneers de la légende Tom Brady. Ces derniers ont justement perdu sur le score de 24-34, ce qui a dû ravir LeBron, qui n’était pas seul : si Carmelo Anthony était là, Draymond Green aussi.

Publicité

LeBron x Melo au match des Rams

Bien évidemment à la droite sur l’image, on peut apercevoir le joueur des Warriors. Certains ont aussi indiqué que Russell Westbrook était présent, sans confirmation pour le moment.

Publicité

À quelques jours de la reprise, LeBron James profite encore. Les prochaines semaines vont être importantes, surtout pour débuter avec un gros début de saison aux Lakers. Ça promet !

Draymond Green Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus