Publicité

NBA – Les Lakers signent un nouveau joueur pour 2 ans !

Les stars NBA, LeBron James et Carmelo Anthony, bientôt sous les couleurs des Los Angeles Lakers ?
@MDoma_Designs

Et de une ! En manque de 14ème et 15ème joueur pour leur roster, les Lakers ont signé un des deux noms qui composeront ces derniers spots. Il s’agit d’un jeune joueur, en lequel les fans comme les dirigeants fondent de bien jolis espoirs.

Publicité

Malgré leur été gargantuesque en termes d’arrivées, les Lakers ont aussi essuyé beaucoup de départ, et le roster n’est pas encore finalisé. Voilà plusieurs semaines que les spots de fond d’effectif font l’objet de rumeurs et débats, puisque chaque détail compte chez une franchise qui veut viser la bague. Fort heureusement, la situation s’est décantée ce soir.

Shams Charania nous apprend en effet que l’arrière Austin Reaves, qui a brillé lors de la Summer League cet été, a eu droit à son grand jour et rejoint l’effectif californien. Il devance Mac McClung, lui aussi en ballotage pour intégrer le roster, mais finalement jugé moins « NBA Ready » que son acolyte.

Publicité



Les Los Angeles Lakers vont signer Austin Reaves à un contrat de 2 ans, des sources informent The Athletic. Reaves, qui était two-way, devient contrat NBA classique, et sera le 14ème joueur du roster des Lakers

La 2ème du deal d’Austin Reaves sera une option d’équipe, d’après des sources. Les Lakers ont eu du succès récemment pour développer des joueurs inattendus comme Talen Horton-Tucker et Alex Caruso, et pensent que Reaves peut faire la même chose.

Publicité




L’ancien de la fac d’Oklahoma pourrait donc bien être le nouveau jeune inattendu qui défraie la chronique dans la cité des anges. En attendant de le voir faire ses grands débuts en NBA, voici les highlights du bonhomme durant la Summer League pour vous donner une idée :

Publicité

Austin Reaves a charbonné, et il a tout à fait mérité sa place dans le roster des Lakers. De là à avoir un temps de jeu régulier, c’est une autre affaire, mais le front office espère un développement à la Alex Caruso. Prometteur…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24