Publicité

NBA – Grosse sanction à venir pour Ben Simmons !

NBA - Ben Simmons évoque son premier trois points (enfin) réussi en carrière
(DR)

Alors que les Sixers ont effectué leur rentrée ce lundi, et comme attendu, Ben Simmons n’était pas présent. Le joueur refuse de revenir à Philadelphie, et s’expose désormais à une sanction. Sans surprise, le front office compte lui forcer la main.

Publicité

Désireux de quitter les Sixers depuis des mois maintenant, Ben Simmons a fait comprendre à ses dirigeants qu’il était l’heure de le trader récemment. Il souhaite effectuer sa préparation pour la saison dans une nouvelle équipe, mais Daryl Morey peine toujours à trouver une offre satisfaisante sur le marché. Autant dire que cet échange peut prendre du temps à arriver.

Pourtant, Simmons n’a plus vraiment d’options à ce jour. La rentrée est là pour la NBA, puisque les franchises ont effectué leur media day ce lundi, tout du moins une grande partie. On a par exemple appris une très mauvaise nouvelle concernant Zion Williamson, encore.

Publicité

Mais concernant Simmons, pas d’update à ce sujet. On a simplement remarqué son absence lors de l’événement, lui qui est resté de l’autre côté du pays, à Los Angeles. Il attend son trade afin de partir, mais pourrait en payer le prix en attendant. En effet, il est techniquement obligé de se rendre au media day. Dans le cas contraire, les dirigeants peuvent le sanctionner.



Au menu ? Une amende pour commencer, ou alors une possible suspension sur la durée. Ce qui est important, c’est que l’Australien peut perdre beaucoup d’argent dans le lot, environ $300.000 par journée manquée. Et sans surprise selon le journaliste John Clark, travaillant à NBC Philly, la franchise a prévu de sanctionner sa star. On peut donc le dire aujourd’hui : le bras de fer commence.

Publicité




Les Sixers ont prévu de sanctionner Ben Simmons pour avoir raté le media day.

Publicité

Après le media day, les Sixers sanctionneront Ben Simmons pour avoir manqué le camp d’entraînement, etc. Une longue guerre qui commence, en tout cas tant qu’un trade n’a pas été trouvé. Une situation qui peut durer, et qui risque d’en agacer plus d’un.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24