Publicité

NBA – Harden annonce l’équipe à battre à l’Est… et snobe les Nets !

NBA Harden pense que Milwaukee est l'équipe à battre
DR

Si la conférence Est n’est pas aussi relevée que son homologue à l’Ouest, certaines équipes y ont tout de même un niveau assez dingue. Interrogé sur LA franchise à abattre cette année, James Harden a toutefois surpris… car il a laissé de côté la sienne !

Publicité

Ce n’est pas un secret, Brooklyn fait partie des immenses favoris au titre pour la saison 2021-22. Armés d’une superteam assoiffée de sang, les Noirs et Blancs comptent bien régner sur la ligue dès cette campagne, ainsi que pour celles qui suivront. James Harden a d’ailleurs le fait le buzz récemment, en lançant un message terrifiant à la concurrence.

Pour autant, la superstar sait que la route vers le sacre ultime est longue et difficile, et que les adversaires sont au moins aussi motivés. C’est pour cela que selon lui, sa franchise n’est en aucun cas l’équipe à abattre au cours de l’exercice à venir. Selon lui, il faudrait plutôt regarder du Wisconsin pour trouver « l’heureuse élue » :

Publicité



Quand on lui a posé la question de si les Nets ont une cible dans le dos, James Harden a rappellé que ce sont les Bucks qui ont remporté le titre et qu’il faut donc les vaincre avant toute chose, afin de remporter la conférence.

Publicité




Quoi de plus logique, puisque le champion en titre est évidemment un adversaire à prendre particulièrement au sérieux, d’autant que le groupe de Mike Budenholzer n’a pas subi beaucoup de pertes pendant l’été. On peut toutefois ajouter que le raisonnement de The Beard est probablement lié à la défaite des Nets en demi-finales de conférence, face à Milwaukee justement. Il sait donc parfaitement ce que valent Giannis & co….

Néanmoins, quand on connaît l’égo des joueurs de Steve Nash, on imagine sans problème, qu’ils comptent bien laver cet affront dès les semaines à venir. Ce ne serait d’ailleurs pas étonnant que Kevin Durant et consort souhaitent les affronter à nouveau en playoffs ! Une chose est certaine, le vainqueur d’une telle série poserait une option énorme sur le trophée Larry O’Brien.

Publicité

James Harden le clame haut et fort, Brooklyn n’est pas l’équipe à battre dans la conférence Est. Quand on voit le roster des Noirs et Blancs, on quand même un peu de mal à le croire…

Feed NBA 24/24