Publicité

NBA – Impressionnant, Zion Williamson s’affiche encore plus massif !

zion rageur après une action
(crédit : Action Network/DR)

Déjà monstrueux sur le plan corporel, Zion Williamson a visiblement décidé d’en rajouter une couche pour cette saison. L’intérieur des Pelicans s’est montré dans une condition physique assez effrayante, en conférence de presse ! On ne sait pas si on doit être estomaqué ou inquiété…

Publicité

Impressionnant la saison passée avec 27 points de moyenne, Zion Williamson n’est pourtant pas sorti indemne de sa campagne sophomore. L’annonce surprise de son opération pendant l’intersaison a pris tout le monde de cours récemment, et il a logiquement été bombardé de questions sur son état de santé durant le Media Day. Au passage, il s’est affiché dans une condition athlétique assez hallucinante :

Publicité



Le Pelican avait déjà un physique d’ours l’an passé, mais il atteint désormais des sommets en matière de masse corporelle. Surtout ses bras ! Quand on sait qu’il sort à peine de convalescence, on se dit toutefois que ce n’est pas forcément dans son intérêt. Peut-être qu’il pourra s’affiner un peu avant la reprise de la saison régulière, préservant ainsi sa carcasse.

Publicité




Pour le reste, le Monstar s’est notamment vu être interrogé au sujet des révélations choquantes sur sa relation avec le GM de NOLA, David Griffin. Sans surprise, le jeune homme n’a pas cherché à rajouter de l’huile sur le feu, mais a plutôt tenté de l’éteindre. D’après lui, tout se passerait au mieux dans le Bayou :

Zion Williamson : « J’aime cet endroit. J’aime la ville de la Nouvelle-Orléans. Je ne veux être nulle part ailleurs. »

Il a ajouté : « Ce n’est que de l’amour entre moi et Griffin. Nous sommes tous deux des compétiteurs, nous voulons tous deux gagner. Sommes-nous en désaccord sur certaines choses ? Oui. Mais personne n’est d’accord sur tout. »

Publicité

Zion Williamson a beau sourire à pleines dents, on a du mal à croire que la situation à New Orleans est au beau fixe, actuellement. Tout comme on doute que sa forme physique soit vraiment au point…

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Feed NBA 24/24