Publicité

NBA – La star qui a perdu… 22 kilos à cause du Covid !

nba superstars
(DR)

Si une minorité se fait entendre en NBA contre le vaccin, d’autres joueurs n’ont même pas eu à se poser la question, ils ont pris le vaccin dès que possible. Un All-Star en fait partie, lui qui a contracté la maladie par le passé et perdu 22 kilos !

Publicité

Alors que tout le monde pensait que le pire était passé en NBA par rapport au COVID, avec une saison interrompue puis la mise en place d’une bulle, la pandémie est encore l’attraction principale de cette intersaison… En effet, plusieurs joueurs refusent de se faire vacciner, ce qui pose évidemment un problème d’image pour la ligue, mais aussi un problème sportif pour les franchises.

Dans certains états où la pandémie est encore bien présente, les règles sont on ne peut plus strictes dans les lieux fermés… À Brooklyn par exemple, Kyrie Irving ne pourra pas prendre part aux matchs à domicile s’il n’a pas reçu au moins une dose, ce qui pourrait évidemment remettre en question les chances de titre pour les Nets. Comment Steve Nash fera-t-il pour se passer d’un tel talent en playoffs s’il refuse la piqure ?

Publicité

Les Warriors sont dans la même situation avec Andrew Wiggins, ce qui pourrait être très handicapant sachant que Klay Thompson ne devrait pas revenir avant fin 2021 voire 2022 ! Et il y a un joueur qui doit être bien confus en ce moment, c’est Karl-Anthony Towns… Il a non seulement perdu sa mère à cause du COVID, mais il l’a aussi contracté quelques mois plus tard. Et les effets ont été ravageurs sur son corps. Il raconte pour Sports Illustrated.



Il y a beaucoup de moments où j’ai eu l’impression que c’en était trop pour moi. Je me souviens de la quarantaine, j’étais mal pour bien plus de choses que le COVID. J’ai perdu 22 kilos. J’étais aussi épais que D’Angelo Russell… Je faisais le poids de nos meneurs, et je suis censé jouer pivot dans ces conditions ?

Publicité




KAT revient de loin… Après avoir perdu plus de 20 kilos pendant sa convalescence, il a redoublé d’efforts pour retrouver la forme et donc son meilleur niveau. Les résultats ont été tout simplement brillants, puisqu’il n’a jamais semblé aussi prêt pour une saison qu’actuellement. Il a largement récupéré le poids perdu et il n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Ses adversaires sont prévenus.

Publicité

Karl-Anthony Towns n’a pas vécu cette crise sanitaire de la meilleure des manières. Il a perdu sa mère, et il a perdu 22 kilos, ce qui est énorme pour un athlète de haut niveau.

Feed NBA 24/24