Publicité

NBA – LeBron révèle le détail qui aurait pu le priver d’une carrière en NBA !

lebron james lakers n°6
DR

Depuis 2003, LeBron James émerveille les fans de NBA grâce à son talent digne des plus grands joueurs de l’histoire. Or, le King aurait très bien pu s’orienter vers un autre domaine étant plus jeune… à un détail près !

Publicité

Avant de découvrir ses nouveaux coéquipiers des Lakers, LeBron James a principalement passé ses derniers jours de vacances… à regarder du foot US. Grand amateur, le leader de LA a en effet suivi avec attention le début de saison NFL. Il a par ailleurs rappelé son immense passion pour le ballon oval sur Twitter, lorsqu’il est retombé sur ses propres highlights de lycéen.

J’aime tellement ce sport !!! 🏈❤️👑

Publicité

Le King aime tellement son ancienne discipline, qu’il a accepté de passer ses dernières heures de repos à en discuter dans le ManningCast. En marge de la rencontre entre les Philadelphia Eagles et les Dallas Cowboys, il a ainsi pu revenir sur son passif de footballeur, et a reçu les éloges des deux célèbres frères Manning sur ses performances. Ce, avant de révéler ce qui aurait pu le motiver à poursuivre une carrière dans le milieu !



Publicité




Peyton Manning : Tight-end, 2m05, 115 kilos…

Eli Manning : Qu’est-ce que c’est que ce lancer ?! C’était qui, ton quarterback ? Il n’a même pas réussi à envoyer le ballon jusqu’à toi !

LeBron James : (Rires) Écoutez, je pense que si j’avais eu un meilleur quarterback au lycée, j’aurais peut-être continué à jouer au football. Mais je subissais beaucoup trop de chocs ! C’est ce qui m’a mené vers les parquets de basket ! (Rires)

Au final, les fans de NBA peuvent se réjouir que le quarterback de la St. Vincent-St. Mary High School n’ait pas excellé sur le terrain. Ceux de NFL peuvent quant à eux regretter de ne jamais avoir vu LeBron débarquer dans leur ligue. Cela aurait néanmoins pu être le cas en 2011, durant le lockout, lorsqu’il a refusé des offres des Cowboys et des Seahawks. Une décision qui le ronge encore quotidiennement aujourd’hui.

Publicité

Sans doute inconnu du grand public de nos jours, l’ancien quarterback de LeBron James peut donc se considérer comme l’homme à l’origine de l’une des plus grandes carrières de l’histoire de la NBA !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24