Publicité

NBA – LeBron balance un énorme avertissement au sujet d’Anthony Davis !

lebron james et anthony davis Game 2 contre Miami Heat NBA
USA Today Sports (DR)

Les Lakers sont enfin passés par leur media day, l’occasion pour LeBron James ou encore Anthony Davis de discuter avec les journalistes. Pour l’occasion, le King a justement lâché une grosse déclaration au sujet de son coéquipier : ça ne rigole pas.

Publicité

La rentrée a débuté pour les Lakers, qui vont commencer sous peu les entraînements officiels. Ils avaient déjà pu se réunir la semaine dernière, puisque LeBron James avait organisé un mini-camp du côté de Las Vegas. Trois jours importants, pour une campagne qui s’annonce très intense dans la Cité des Anges.

Vu les signatures de l’été, inutile de dire que cette équipe vise le titre et rien d’autre. Les joueurs veulent mettre toutes les chances de leur côté, et chacun est prêt à faire un effort. Ça veut dire tout donner sur le parquet, ou bien ne pas créer un drama parce qu’on ne joue pas beaucoup pendant la saison.

Publicité

Frank Vogel avait déjà reconnu qu’un joueur ne serait pas souvent sur le parquet, parce que le coach devra faire des choix. Mais l’autre changement majeur, c’est sans doute le changement de position d’Anthony Davis, qui devrait débuter dans la peau d’un pivot. Il n’a jamais aimé ce poste, notamment à cause de la défense, mais il souhaite faire des efforts.



En attendant de voir comment se déroule cette expérience, qui a toujours fonctionné dans le passé, LeBron est impatient. Le natif d’Akron s’est exprimé sur l’exercice qui arrive pour son coéquipier, et il le voit réaliser un joli massacre. Défenseur de l’année, MVP ou forcément le titre : Unibrow débarque pour tout récupérer.

Publicité




Il ne s’agit pas de prouver aux gens qu’ils ont tort, il s’agit de prouver à lui-même qu’il a raison. Je m’attends à un Anthony Davis très énervé cette saison.

Publicité

Les fans sont donc prévenus, la saison d’Anthony Davis s’annonce très spéciale, lui qui veut briller avec LeBron James et Russell Westbrook. Reste simplement à savoir si ce trio peut fonctionner ensemble. Que les supporters se rassurent, l’attente est presque finie.

En direct : toute l'actu NBA