Publicité

NBA – La séquence totalement folle de Damian Lillard à l’entraînement !

La séquence totalement folle de Damian Lillard à l'entraînement ! NBA
(DR)

Longtemps cité dans une autre équipe au cours de l’été, Damian Lillard sera bien avec les Blazers pour la reprise de la saison. Que les fans se rassurent, il est apparu très en forme à l’entraînement : de bon augure pour les premières rencontres.

Publicité

Après un été beaucoup plus agité que prévu, Damian Lillard va finalement rester à Portland. Il a bien pensé à partir ailleurs, dans la quête d’un titre, mais il a décidé d’accorder une nouvelle chance à cette équipe. CJ McCollum, Jusuf Nurkic ou encore le nouveau coach Chauncey Billups auront donc pas mal de pression.

Le but est simple : réussir une grosse saison régulière, et enfin passer un tour, voire plus, lorsque les playoffs seront là. Tout le reste sera une déception, même si la dernière victoire des Bucks sur la concurrence pourrait avoir facilité la tâche de la franchise.

Publicité

Avec de tels résultats, Milwaukee a donné des idées à Lillard. Ce dernier l’a confirmé : il veut rester sur la durée dans l’Oregon. Veut-il terminer sa carrière à Portland après un été assez tumultueux ? En tout cas, sa dernière déclaration est un motif d’espoir pour les fans, qui espèrent le garder encore bien longtemps.



Ce qui est sûr, c’est que Dame va tout donner pour cette nouvelle saison. Il veut tout faire pour imiter Giannis Antetokounmpo, quitte à prendre le dessus sur le reste de la conférence Ouest et oui, on inclut les Lakers dedans. Le meneur avait été cash au moment de répondre à un internaute récemment, ce qui veut dire qu’il veut en découdre.

Publicité




Une vidéo explosive de Damian Lillard à l’entraînement surgit

La forme elle, est en tout cas là. Comme vous le savez, les entraînements ont repris et Lillard est présent avec les Trail Blazers. L’occasion pour lui d’entretenir sa forme à trois points longue distance, puisqu’il enchaîne 8 tirs sur la vidéo à venir. Impressionnant, d’autant qu’il est capable de reproduire cela en match :

Publicité

Pas de problème, Damian Lillard se porte déjà très bien en vue de la reprise. Les Blazers auront besoin de ça pour réaliser une grande saison, et bien plus encore. On a hâte d’y être dans l’Oregon, même si le futur de la star est en jeu.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24