Publicité

NBA – Melo révèle quel Laker lui a causé sa trace à l’oeil récemment

Melo révèle quel Laker lui a causé sa trace à l'oeil récemment NBA
(DR)

Alors que les Lakers rêvent du titre, comptez sur les joueurs pour tout donner à l’entraînement afin de devenir meilleur. Carmelo Anthony l’a bien compris, lui qui s’est pris un joli coup à l’oeil. Mais qui est responsable ? Une star de l’effectif, tiens.

Publicité

Pour les Lakers, surtout après la déception de la dernière saison, pas question de plaisanter pour cette nouvelle campagne. C’est le titre ou rien pour les hommes de Frank Vogel, qui rêvent de prendre leur revanche sur les Suns si possible. Avec l’arrivée de Russell Westbrook en tout cas, il est aisé de dire que l’effectif s’est amélioré, même si ça ne fait pas tout.

Le roster va devoir être performant, tandis que Vogel va devoir trouver les meilleures combinaisons sur le parquet pour que le mélange prenne. Westbrook va-t-il passer beaucoup de temps aux côtés de LeBron James ? Ce sera les choses à suivre durant les premières rencontres de la saison régulière.

Publicité

Le King sera naturellement suivi de près, même chose pour Davis. Ce dernier rêve de prendre le contrôle de l’équipe afin d’assumer ses responsabilités, et ce sera sans doute sa chance pour cet exercice. Il faut motiver les coéquipiers à tout donner, quitte à mettre quelques coups à l’entraînement pour faire passer un message. Ça, on pense que Carmelo Anthony l’a compris.



Comme d’habitude, le vétéran était de passage devant les médias ce vendredi. Les journalistes ont rapidement noté un oeil gauche meurtri, avec un coup visiblement reçu. Les questions ont fusé et Melo a dévoilé que Davis était le responsable : rien de méchant évidemment, mais c’est la preuve que les entraînements sont énergiques dans la Cité des Anges.

Publicité




Carmelo Anthony sur la blessure au niveau de son oeil gauche après son troisième jour de camp d’entraînement : « Vous devez poser la question à Anthony Davis. » Il rigole et lâche ensuite : « C’est juste une blessure de guerre. »

Publicité

Les entraînements sont tendus aux Lakers, mais c’est tout pour la gagne. Anthony Davis joue le jeu, tout comme Carmelo Anthony qui ne bronche évidemment pas. Une belle cohésion déjà en place dans la Cité des Anges, avec des joueurs qui comptent bien donner le maximum.

Feed NBA 24/24