Publicité

NBA – Anthony Davis sous le charme complet concernant l’une des recrues de l’été !

Anthony Davis sous le charme complet concernant l'une des recrues de l'été ! NBA
(DR)

Alors que les Lakers viennent de disputer leur premier match, un joueur s’est d’ores et déjà démarqué en sortie de banc. Après la rencontre, Anthony Davis était complètement emballé, et il n’est pas le seul.

Publicité

Pour les Lakers, la pré-saison a enfin pu débuter. Après des mois de frustration et une défaite en playoffs contre les Suns, la franchise a une revanche à prendre au sein de la conférence Ouest. Les hommes de Frank Vogel ont donc pu se dégourdir les jambes ce dimanche contre les Nets, dans une affiche assez alléchante. Oui mais voilà, les stars étaient toutes absentes, ou presque.

Seul Anthony Davis était de la partie, lui qui avait manqué la fin de la dernière saison. Son coach a donc voulu lui donner un peu de rythme avec 11 minutes de jeu. L’intérieur en avait besoin, puisqu’il a semblé un peu rouillé avec 6 petits points à 2/6 au tir. Rien de grave évidemment, d’autant que d’autres joueurs ont fait le show.

Publicité

Un Laker impressionne en sortie de banc

Dwight Howard a amusé la galerie en prenant une faute flagrante, mais aussi une technique à cause de James Harden. Mais si l’on veut regarder du positif, il faut s’intéresser au cas de Malik Monk, auteur de 15 points en sortie de banc. L’arrière, anciennement à Charlotte, a séduit durant cette première sortie sous le maillot des Angelinos.



Publicité




Un vétéran avait déjà fait part de son bonheur de l’avoir dans l’effectif, et Davis approuve totalement. En conférence de presse, il s’est montré ravi de pouvoir compter sur un tel joueur à Los Angeles :

Anthony Davis sur Malik Monk : « Nous sommes toujours surpris de l’avoir eu, pour être honnête. »

Publicité

Laissé par les Hornets, Malik Monk fait déjà le bonheur des Lakers aujourd’hui. À lui de confirmer ces promesses durant la saison régulière, et cette signature sera l’un des jolis coups de l’été. Anthony Davis lui, en est persuadé.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24