Publicité

NBA – Damian Lillard lâche le GOAT cash

Lillard réagit à son absence du All-Star Weekend
flipboard (DR)

Toujours prêt à répondre sans détour aux interrogations des fans sur les réseaux sociaux, Damian Lillard a ainsi été appelé à choisir le meilleur joueur de tous les temps selon lui. Sa réponse fera forcément le malheur de certains !

Publicité

Après avoir craint de le perdre pendant des semaines cet été, les fans pourront-ils le retrouver sous les couleurs de leur franchise dès ce lundi ? Opposés aux Warriors pour débuter leur pré-saison, les Blazers n’ont pas encore communiqué sur la disponibilité de Damian Lillard pour la rencontre. Il serait cependant dommage qu’ils se privent de leur meneur star, lui qui a fait des Dubs ses victimes favorites en carrière (28.9 points par match).

Or, il se pourrait bien que Chauncey Billups, pour sa première sortie en tant que coach principal de l’équipe, cherche à économiser son leader de vestiaire. Après tout, ce dernier n’a pas eu droit au même temps de repos que ses coéquipiers cet été, puisqu’il a disputé l’ensemble des Jeux olympiques avec Team USA. En attendant de connaitre son sort pour ce match, Dame s’affiche en tout cas l’esprit léger sur la toile.

Publicité

LeBron ? Jordan ? Lillard tranche dans le débat du GOAT

Comme il a coutume de le faire sur Twitter, le sextuple All-Star a pris du temps pour répondre aux quelques interrogations que peuvent avoir les internautes le concernant. Après avoir notamment discuté de boxe, et fait de Mohamed Ali et Sugar Ray Robinson les deux plus grandes légendes des rings, il a ainsi dû désigner le GOAT de la NBA. Sa réponse n’a pas surpris grand monde.



Publicité




Twittos : Pour toi, d’après ton opinion personnelle, quel est le meilleur joueur de basket de tous les temps ?

Damian Lillard : MJ

Dans l’éternel débat sur le meilleur joueur all-time, Lillard rejoint donc la team Michael Jordan.

De quoi confirmer un précédent retweet qu’il avait pu effectuer sur le sujet, et qui montrait déjà qu’il considérait l’icône des Bulls comme le plus grand de l’histoire. Les fans de LeBron James, qui ont longtemps espérer le voir rejoindre le King aux Lakers pendant l’intersaison, risquent donc d’être déçus par son choix. Cela ne les empêchera sans doute pas de célébrer son arrivée à LA, si celle-ci venait à se produire dans les mois ou années à venir !

Publicité

Pour Damian Lillard, pas question d’offrir le statut de GOAT à un autre que Michael Jordan. LeBron devra donc en faire encore bien plus pour obtenir les faveurs de son contemporain !

En direct : toute l'actu NBA