Publicité

NBA – Énorme dinguerie pour LeBron, KD, Russ et Drake réagissent !

NBA Skip Bayless déglingue LeBron après le trade de Westbrook
DR

Avant de retrouver le chemin des parquets, LeBron James a découvert ce lundi une surprise XXL concoctée pour lui par son sponsor, Nike. Devant les photos partagées par le King, ses coéquipiers, mais aussi Kevin Durant ou Drake, n’ont pu que s’émerveiller !

Publicité

En 18 ans passées sur les terrains de la ligue, beaucoup de choses ont changé pour lui. Arrivé en NBA à l’âge de 18 ans, LeBron James a vu au fil des ans son corps et son jeu se transformer. Il est également passé par plusieurs équipes, et a vu défiler des centaines de coéquipiers à ses côtés. Un acteur lui est cependant resté fidèle tout au long de cet illustre parcours : Nike.

Sponsor du King depuis ses débuts, la marque à la virgule continue de l’accompagner et de travailler avec lui de nos jours. À l’aube de sa 19ème année dans la cour des grands, cette dernière a justement fait découvrir au leader des Lakers le « LeBron James Innovation Center ». Un bâtiment conçu pour l’honorer, rempli de parquets de basket et de souvenirs de sa carrière. Forcément touché par ce geste, LBJ y a réagi sur Instagram, photos à faire défiler en prime.

Publicité

Tellement surréaliste !!! Genre, je n’avais littéralement pas les mots !! Tout ce que je peux dire, c’est que je suis honoré et BÉNI !!! Wow @nike🙏🏾👑 #LeGaminDAkron 🤴🏾

Publicité

La planète NBA en extase devant la folie dédiée à LeBron… mais pas que

Le Chosen One n’a d’ailleurs pas été le seul à s’émerveiller devant le bijou d’architecture pondu par Nike. Tombés sur sa publication, ses coéquipiers stars, à savoir Anthony Davis et Russell Westbrook, n’ont pu retenir leur ébahissement devant ce privilège accordé à leur ami.



P*tain d’impressionnant !

Vrai réalisation !! 🔥🔥🔥🔥 Félicitations frérot !!!

Publicité




Le reste de la ligue a également pu apprécier la véritable œuvre d’art, à l’image de Kevin Durant et Bradley Beal, eux aussi sidérés.

Dinguerie…

Enfin, ce sont des personnalités du monde de la pop comme Drake ou Kevin Hart qui se sont adressées à Bron, ne manquant pas de le féliciter pour cette réussite de taille.

Publicité

BIEN MÉRITÉ KING

C’est SURRÉALISTE mec. Félicitations 👑

Avant d’époustoufler la planète NBA pour sa 19ème saison, LeBron James l’a fait via son nouvel « Innovation Center » créé par Nike. Et il y a de quoi rester sans voix devant le gigantesque complexe qui lui est dédié !

Feed NBA 24/24