Publicité

NBA – La décision de Luka Doncic qui pourrait lui rapporter des millions !

Le MVP ? La réponse osée de Luka Doncic NBA
(DR)

S’il n’a une nouvelle fois pas su conduire son équipe plus loin que le premier tour des playoffs l’an dernier, Luka Doncic a mis la main sur un joli pactole cet été. Désormais titulaire d’un majestueux contrat, il ne compte pas s’arrêter là, et a réalisé un récent move pour accroitre un peu plus sa fortune !

Publicité

À seulement 22 ans, il se place déjà comme l’une des têtes d’affiche de la NBA. Peu de joueurs ont pu en dire autant dans l’histoire. Si Luka Doncic peut déjà se considérer comme une superstar à un si jeune âge, il le doit avant tout à son talent. Rookie de l’Année incontestable en 2019, l’arrière slovène poursuit son ascension vers les sommets, avec un niveau de jeu toujours plus insolent.

Pour l’heure, cela ne suffit cependant pas aux Mavericks pour lutter pour le titre. Éliminée à deux reprises dès le premier tour des playoffs sur les deux dernières années, la franchise texane garde malgré tout espoir en son phénomène. Elle l’a montré pendant l’intersaison, en offrant à ce dernier la plus grosse extension rookie jamais vue dans l’histoire de la ligue.

Publicité

Après sa prolongation, nouveau bail lucratif pour Luka Doncic

Désormais lié à Dallas pour les six prochaines années, Luka sait déjà qu’il ne vivra pas dans le besoin sur cette période. Intelligent, il comprend néanmoins qu’il vaut mieux pour lui profiter de sa cote actuelle, et surfer sur la hype qui l’entoure. C’est ce qu’il a fait dernièrement, en rejoignant le groupe WME Sports ! Hollywood Reporter explique les raisons de ce choix, qui devraient aider Doncic à faire grandir son business de manière XXL.



La star NBA va travailler avec WME autour de stratégies concernant les partenariats aves les marques, le contenu, le digital et le social. Les agents de BDA Sports, Bill Duffy et Quique Villalobos, continueront de le représenter dans le domaine sportif. Endeavor (communauté d’entrepreneurs qui détient WME Sports, ndlr) avait investi dans BDA Sports en décembre 2020.

Publicité




Pour rappel, Luka Magic n’a pas attendu cette signature pour soigner son image de marque. Il a par exemple eu l’honneur d’être sélectionné pour apparaitre sur la couverture de NBA 2K22. Toutefois, il compte bien multiplier les partenariats de ce genre, et a fait un grand pas en avant dans cette démarche via cette décision. C’est donc tout logiquement qu’il s’est affiché réjoui suite au fameux accord, comme le rapporte Sportico.

Je suis excité. WME Sports a tant de choses à offrir, et je sais qu’ils sont le partenaire parfait pour m’aider à atteindre tous mes objectifs en dehors des terrains.

En ce qui concerne ses objectifs sur les parquets, ceux-ci s’avèrent tout aussi élevés, voire même parfois suicidaires. Décidément, l’ancien prodige du Real Madrid a du pain sur la planche cette saison !

Publicité

Déjà bien installé dans la sphère NBA, Luka Doncic souhaite dorénavant gagner en notoriété loin des parquets, et faire fructifier son potentiel marketing. Il semble emprunter le bon chemin pour y parvenir.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Feed NBA 24/24