Publicité

UFC – La photo virale de Khabib avec une star du foot français !

La star de l'UFC Khabib Nurmagomedov a partagé une photo le montrant s'adonner à un passe-temps insolite
@khabib_nurmagomedov

De passage en Angleterre récemment, Khabib Nurmagomedov a pu assister à plusieurs rencontres de Premier League. L’une d’elles lui a permis de croiser un visage bien connu des fans de foot français, avec qui il a été photographié !

Publicité

Son amour pour le ballon rond n’a plus rien d’un secret auprès du grand public. Grand amateur de football, Khabib Nurmagomedov a pris pour habitude de se rendre dans les stades les plus renommés d’Europe lorsque son emploi du temps le lui permet. Son récent séjour en Angleterre, durant lequel il a été surpris par une autre légende de l’UFC, était donc pour lui l’occasion de découvrir de nouvelles enceintes mythiques.

De visite à Manchester, Khabib pose avec une star de l’équipe de France

Après avoir animé un événement non loin de Leeds, The Eagle a décidé d’effectuer le court trajet vers Manchester, et de faire étape à Old Trafford. Invité pour la rencontre opposant Man United à Everton, il y a notamment croisé trois superstars, avant de déplorer le résultat nul des hommes d’Ole Gunnar Solskjær (1-1). Histoire de se consoler, l’ancien champion des poids légers a cependant pu discuter avec un certain… Paul Pogba !

Publicité



Sois prêt pour la prochaine fois frérot 😎🤝 @paulpogba

À en croire la légende rédigée par Khabib, lui et le milieu star français ont pris rendez-vous pour la prochaine venue du Daghestanais au Théâtre des Rêves. Ce dernier pourra alors peut-être exhiber ses talents balle au pied, qui lui avaient déjà permis de discuter avec deux clubs de Champions League !

Publicité




En attendant, Nurmagomedov a effectué le lendemain un petit saut jusqu’à Liverpool, où se tenait le choc entre les Reds et Manchester City. Là encore spectateur du match, il a toutefois signé une grosse bourde au moment de révéler quel club il soutenait à cette occasion, en tant que fan des Red Devils.

L’atmosphère était incroyable aujourd’hui, mais le match était encore meilleur.

Cette fois-ci, je supportais Manchester City ✊️
J’adore tellement ce sport ⚽️

Publicité

S’il veut bel et bien revoir Paul Pogba, et revenir à Old Trafford à l’avenir, Khabib devra se méfier quant à ses futures déclarations. Prendre le parti de Man City pourrait bien être rédhibitoire !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24