Publicité

UFC – Incognito, Georges St-Pierre surprend Khabib en plein direct !

La légende de l'UFC, Georges St-Pierre, a surpris Khabib Nurmagomedov dans une séquence folle !
@georgesstpierre

Tout juste introduit au Hall of Fame de l’UFC, Georges St-Pierre a décidé de jouer un petit tour de passe-passe à… Khabib Nurmagomedov ! Le Russe, qui ne s’y attendait pas du tout, a livré une réaction qui vaut de l’or !

Publicité

Disparu de la circulation depuis novembre 2017, et ses débuts exceptionnels chez les poids moyens avec la ceinture de champion à la clé, il parvient néanmoins à rester dans l’actualité. À 40 ans, Georges St-Pierre réussit en effet à conserver une belle cote sur la planète UFC. Admis il y a quelques mois dans le Hall of Fame de l’organisation, le combattant québécois impressionne par sa forme physique… mais pas que.

L’ancienne tête d’affiche de la division mi-moyen multiplie en effet les apparitions publiques, de manière à pallier les faibles revenus qu’il pouvait toucher à ses débuts dans la grande ligue. La dernière en date a été effectuée ce vendredi, à l’occasion du Arnold Sports Festival tenu en Angleterre. À cette occasion, il a notamment surpris sur la scène principale un certain… Khabib Nurmagomedov !

Publicité



Le seul moyen d’avoir la peau de @khabib_nurmagomedov… c’est de se faufiler dans son dos comme un ninja et de le surprendre 😂. Génial d’avoir pu te voir mon pote !

Impossible de ne pas saluer les talents d’acteur de The Eagle, qui a su parfaitement mimer l’étranglement, avant de découvrir l’identité de son prestigieux assaillant !

Publicité




À défaut d’avoir pu se frotter l’un à l’autre dans l’octogone, malgré la récente proposition de combat effectuée par l’un d’eux, Khabib et GSP ont donc pu profiter de cette rencontre pour effectuer un « face-off » que de nombreux fans attendaient !

Publicité

S’ils ne croiseront sans doute jamais le fer, Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov ont donc pu plus ou moins s’affronter ces dernières heures. Et c’est bel et bien le Canadien qui a pris le dessus… en fourbe !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24