Publicité

NBA – Les Nets en discussions concernant le futur de Kyrie Irving !

Le match presque parfait de Kyrie Irving pour son retour !
Kathy Willens

Alors qu’Andrew Wiggins a décidé de se faire vacciner, Kyrie Irving est réticent à cette idée. Le meneur pourrait fortement handicaper les Nets, qui réfléchissent toujours à l’avenir. On fait le point sur la situation.

Publicité

La pré-saison est là, et les Nets ont d’ores et déjà disputé une rencontre sans Kyrie Irving. Ce dernier était présent sur le banc, sans autorisation de jouer. Rappelons que sans vaccin, il n’aura pas le droit de disputer les matchs à domicile pour sa franchise. Adrian Wojnarowski vient justement de faire une mise au point, et ça ne sent pas très bon.

Le futur de Kyrie Irving en danger ?

Chez les Warriors, on peut souffler puisque Andrew Wiggins a décidé de se faire vacciner, contre son gré. Mais priorité au basket pour le Canadien, et les Nets espéraient justement un scénario similaire. L’optimisme était présent concernant Kyrie, mais tout vient de changer selon Woj’.

Publicité

Les Nets sont incertains sur les intentions de Kyrie Irving afin de prendre le vaccin, et la franchise n’a pris aucune décision sur le fait d’arranger le joueur la moitié du temps cette saison.



Car oui, si Irving refuse le vaccin, alors il ne pourra jouer que la moitié du temps. Cela vaut pour les matchs, mais aussi les entraînements. Inutile de dire que ce serait un scénario très délicat, et particulièrement handicapant pour le staff de Steve Nash. Ce dernier vient justement de confirmer que l’équipe pense à délocaliser le training, loin de New York afin que Kyrie puisse être là.

Publicité




Toujours selon le Woj’, les Nets se préparent à ce scénario, avec un Kyrie présent la moitié du temps. Personne ne veut forcer le joueur à effectuer le vaccin, même si l’optimisme n’existe presque plus au sein de la franchise. Beaucoup pensent pouvoir gagner le championnat, simplement avec James Harden et Kevin Durant.

Uncle Drew perdra $380.000 par match manqué, tandis que les Nets vont devoir se préparer au pire. Durant la seconde semaine, c’est un enchaînement de 6 matchs à la maison qui attend l’équipe. Irving pourrait donc manquer 11 jours de suite sans ses coéquipiers, et il s’agit là d’un simple exemple parmi tant d’autres.

Publicité

Kyrie Irving réticent à se faire vacciner, les Nets se retrouvent clairement dans une situation délicate. Les dirigeants souhaitent trouver des solutions, mais les dégâts seront considérables. Si le meneur veut changer d’avis, il doit prendre une décision rapidement.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24