Publicité

UFC – Khabib fait une grosse décla à Cristiano Ronaldo, CR7 lui répond !

La superstar retraitée de l'UFC, Khabib Nurmagomedov, a lâché un gros scoop sur la star du football mondial, l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo
@khabib_nurmagomedov / @cristiano

Fan inconditionnel de Cristiano Ronaldo, Khabib Nurmagomedov l’a récemment croisé dans les travées d’Old Trafford. L’occasion pour lui de lui adresser un énorme témoignage d’amour, auquel la star du football portugais a réagi !

Publicité

Référence dans le monde de l’UFC, il ne peut dès lors pas réellement idolâtrer l’un de ses pairs. Dans ce contexte, Khabib Nurmagomedov se tourne vers d’autres disciplines sportives pour trouver des héros et sources d’inspiration dans la vie de tous les jours. Et en ce qui concerne l’hygiène de vie, peu d’athlètes peuvent rivaliser avec un certain Cristiano Ronaldo.

L’attaquant de Manchester United pousse The Eagle à l’admiration, et ce, depuis des années. Récemment de passage à Old Trafford, ce dernier a même présenté ses excuses à CR7, gêné par un cadeau qui lui a été offert sur place. Le Portugais ne lui en a toutefois pas tenu rigueur, puisqu’il a plus tard accepté de poser à ses côtés. Tout fier de partager le cliché sur son compte Instagram, Khabib en a profité pour adouber la star du ballon rond.

Publicité



C’est le meilleur de l’histoire. Continue à faire ce que tu sais faire Champion, tu inspires des millions de personnes à travers le monde 🌍 @cristiano

Dans le débat de longue date qui oppose Cristiano à Lionel Messi, l’ancien champion des poids légers UFC a donc clairement fait son choix !

Publicité




Khabib en extase devant Cristiano Ronaldo, il lui répond

Forcément flatté par cet énorme compliment de la part d’un sportif aussi reconnu, le capitaine de la Seleção y est lui aussi allé de son commentaire pour le saluer.

C’est toujours un plaisir de te voir mon ami 🙌🏽

Publicité

Respect, admiration, gratitude : la récente rencontre entre Cristiano Ronaldo et Khabib Nurmagomedov aura accouché de nombreux sentiments forts entre les deux stars !

En direct : toute l'actu NBA