Publicité

NBA – Première blessure et premier coup dur pour les Lakers !

LeBron James des Lakers
DR

La saison régulière n’a pas encore commencé et pourtant, les Lakers viennent d’apprendre une très mauvaise nouvelle concernant leur roster. Une première blessure, avec une absence qui va se compter en mois. Ça débute mal.

Publicité

Parmi les favoris pour le titre, les Lakers auront beaucoup d’ajustements à faire durant la saison. Les nouveaux joueurs sont nombreux, et Frank Vogel devra faire de son mieux afin de trouver les meilleures rotations. Pour la pré-saison, on peut en tout cas dire que ça commence mal. Ce mercredi soir, la franchise a encore perdu, 105-117 contre les Suns.

Anthony Davis était pourtant là, mais l’intérieur n’a tiré qu’à 5/14. Ce n’est pas parfait pour Unibrow, qui a clairement besoin de rythme en vue de la reprise. Mais l’information de la nuit, elle provient plutôt de l’infirmerie avec une très mauvaise nouvelle pour les fans.

Publicité

Un joueur déjà blessé pour deux mois chez les Lakers

Dans un simple communiqué, les Lakers viennent d’annoncer une opération concernant Trevor Ariza. Le vétéran avait manifestement un problème à la cheville, et a dû passer sur le billard. Résultat ? Une absence qui va monter jusqu’à deux mois, dans le meilleur des cas.



Trevor Ariza a subi une intervention arthroscopique sur sa cheville droite aujourd’hui. Il devrait se rétablir complètement. Les médecins de l’équipe vont réévaluer Ariza dans approximativement 8 semaines, et des nouvelles seront données à ce moment-là.

Publicité




Une grosse absence donc pour Ariza, qui sera réévalué dans environ deux mois. Ça ne veut pas dire qu’il sera en état de jouer, mais simplement que les médecins feront le point sur son opération. Il pourrait être en avance sur le calendrier, ou bien en retard. Tout dépendra de la rééducation et de la cicatrisation.

Dans tous les cas, c’est une mauvaise nouvelle pour les Angelinos. Ariza est réputé pour son tir à trois points, mais surtout sa défense. Un domaine important pour les Pourpre et Or, qui devront limiter au mieux leurs adversaires. Sans le vétéran, c’est plutôt mal parti.

Publicité

Déjà une blessure pour les Lakers avec Trevor Ariza, qui devra attendre plusieurs mois avant de retrouver le chemin des parquets. Coup dur pour l’équipe, qui va devoir gérer au mieux sans lui, surtout défensivement. Ça commence mal.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24