Publicité

NBA – Enfin les grands débuts du Big 3 des Lakers ?!

Vogel dévoile le joueur des Lakers qui l'a bluffé au training camp ! NBA
Jim Poorten/NBAE (DR)

Les fans des Lakers n’attendent qu’une chose en ce début de saison : voir le Big 3 LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook sur le terrain. L’attente pourrait d’ailleurs prendre fin dans les prochaines heures !

Publicité

Après une saison 2020-2021 décevante et terminée au premier tour des playoffs, les Lakers auront à coeur de se rattraper et de se « venger » des mauvais résultats. Pour cela il vont pouvoir s’appuyer sur le retour à 100% d’Anthony Davis, ce qui sera évidemment un atout majeur. Miné par les blessures lors du dernier exercice, l’intérieur a mis la machine en route dès le premier match de présaison face aux Nets.

Publicité

Le Big 3 des Lakers enfin au complet ?

Mais contrairement à AD, qui a tenu à se dégourdir les jambes dans le premier quart-temps face à Brooklyn, LeBron James et Russell Westbrook, les deux autres membres du Big 3, n’étaient pas en tenue. Une chose qui pourrait rapidement changer si l’on se fie au rapport des blessures transmis par la franchise. Aucun des deux absents n’est mentionné, ce qui est plutôt bon signe pour la rencontre suivante !



Publicité




Visiblement, les Lakers ne comptent pas ménager Russell Westbrook et LeBron James lors de la prochaine rencontre de présaison prévue ce vendredi à 4h du matin heure française face aux Warriors. Si les deux ne joueront sans doute que quelques minutes, il est nécessaire pour eux de retrouver le rythme des matchs avant le début de saison.

Les fans peuvent se réjouir, ils auront enfin la chance de voir à l’oeuvre le duo mortel évoqué par Frank Vogel après les premiers entrainements de ses joueurs. Et si ces matchs ne veulent rien dire, ils devraient tout de même permettre de voir les premiers automatismes s’installer dans le jeu des champions 2020.

Publicité

LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook pourraient jouer leurs premières minutes ensemble ce vendredi. Officiellement le début d’une nouvelle ère chez les Lakers !

Feed NBA 24/24