Publicité

NBA – La folle poussée de croissance de Bryce, l’autre fils de LeBron !

NBA La grosse poussée de croissance de Bryce James
DR / @bryce_m_james

Si Bronny est l’enfant le plus médiatisé de LeBron James actuellement, le reste de la progéniture du King n’est pas en reste non plus. Le cadet, Bryce Maximus, a d’ailleurs fait le buzz récemment grâce à son incroyable poussée de croissance ! Être si grand à cet âge…

Publicité

La saison régulière n’ayant pas encore repris ses droits, LeBron James profite un maximum de son temps libre pour être avec sa famille. C’était d’autant plus le cas ces derniers temps, puisque son fils Bronny fêtait son 17ème anniversaire il y a peu ! Le Laker a ainsi publié une photo de famille sur Instagram, pour l’occasion :

Publicité

L’incroyable transformation physique de Bryce James, plus jeune fils de LeBron

Or, si l’aîné des enfants du King était bien évidemment à l’honneur, c’est son petit frère Bryce Maximus qui a littéralement défrayé la chronique. Comme l’ont remarqué quelques internautes, celui-ci semble désormais aussi grand que Bronny, soit environ 1m93… Sauf que, né en 2007, il n’a que 14 ans et donc trois ans de moins que ce dernier ! De quoi embraser la toile :



Elle est folle, la poussée de croissance du plus jeune fils de Bron ! Il fait la même taille que Bronny

Publicité




Pas aussi médiatisé que son frangin ou même sa petite sœur Zuri, qui est déjà une célébrité sur TikTok, Bryce n’en reste pas moins assez talentueux quand il s’agit de tripoter la balle orange. Il y a quelques semaines, une action folle de sa part avait d’ailleurs fait disjoncter son paternel ! Pour certains, il pourrait même créer la surprise s’il devait passer pro :

Comment Bryce peut-il faire la même taille que Bronny 🤔 c’est peut-être lui le futur grand, en fin de compte.

Publicité

Une chose est sûre, les fistons James n’ont pas fini de faire parler d’eux. Ce serait quand même fou de les voir s’affronter un jour en NBA !

LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24