Publicité

Fight – La « menace » de Khabib au sujet de Cristiano Ronaldo

Khabib Nurmagomedov révèle pourquoi Ronaldo a quitté la Juventus
@khabib_nurmagomedov / @cristiano

Présent dans les travées d’Old Trafford il y a quelques jours, Khabib Nurmagomedov a pu y croiser un certain Cristiano Ronaldo. Peu avant la rencontre de Manchester United, le combattant russe a fait passé un gros message à l’attaquant portugais, aux allures d’avertissement !

Publicité

Comme tout bon amateur de football qui se respecte, il n’a pas pu s’empêcher de faire un détour par des stades de Premier League durant son passage sur le sol britannique. Passionné du ballon rond, Khabib Nurmagomedov n’a pas manqué l’occasion de suivre au plus près le spectacle qu’offre le championnat anglais. Son récent séjour sur place apparaissait en effet comme l’opportunité idéale pour ce faire.

En plus de ses diverses prises de parole dans des conférences, The Eagle a ainsi découvert le stade d’Anfield, et assisté au gros match entre Liverpool et Manchester City. Il gardera néanmoins sans doute un plus grand souvenir de sa visite d’Old Trafford. Invité d’honneur de Manchester United, il a pu croiser plusieurs top-joueurs du club dans les couloirs de l’enceinte, dont une star du foot français.

Publicité

Khabib donne un ordre à Cristiano Ronaldo… qui lui désobéit

Sa rencontre la plus mémorable du jour restera toutefois celle avec Cristiano Ronaldo. Immense fan, Khabib ne cesse de partager photos et vidéos avec l’attaquant portugais ces derniers jours. Il a par exemple pu travailler ses prises de soumission avec lui, poussant Conor McGregor à réagir. Mais avant cela, c’est bel et bien une menace qu’il a envoyée à CR7, comme il l’a révélé durant son apparition dans le Arnold Sports Festival, la veille.



Demain, je vais aller voir le match au stade. Et je lui ai dit, « Ronaldo, ton maillot, tu es obligé de me le donner. Si quelqu’un te le demande, dis-lui que je vais l’étrangler. Dis-lui qu’il vaudrait mieux qu’il fasse attention. »

Au vu du bilan immaculé du Daghestanais sur le circuit MMA, mieux valait suivre cette consigne. Malheureusement pour lui, Cristiano ne suit les ordres de personne.

Publicité




À l’issue de la fameuse rencontre face à Everton, conclue par un match nul (1-1), Andros Townsend a en effet tenté de récupérer la tunique de son idole, dont il avait imité la célébration quelques minutes plus tôt. Et si le quintuple Ballon d’Or a refusé de la lui offrir sur le terrain, il ne s’est pas montré aussi tenace dans les vestiaires !

Publicité

Andros Townsend ferait donc bien de surveiller ses arrières, sous peine de voir Khabib venir lui régler son compte rapidement. À moins que CR7 n’ait offert une autre tenue de match à l’ancien champion UFC !

Feed NBA 24/24