Publicité

NBA – La grosse punchline de LeBron après la nouvelle défaite des Lakers

NBA LeBron James n'est pas content
DR

Attendus de pied ferme par l’ensemble de la communauté NBA suite à leur été agité, les Lakers ne répondent pas vraiment présent sur la pré-saison, avec 3 revers en autant de matchs. Un constat qui n’a pas affolé LeBron James, auteur d’une sortie effrontée suite à la dernière défaite face aux Warriors.

Publicité

Pour leur 3ème sortie non-officielle cette saison, deux de leurs superstars allaient enfin pouvoir enfiler leur tenue. Pour leur court déplacement à Golden State, ce vendredi, les Lakers ont pour la première fois titularisé LeBron James et Russell Westbrook lors de la pré-saison. Un choix qui n’a pas permis d’enrayer la triste dynamique de l’équipe, les deux hommes ne se montrant pas forcément sous leur meilleur jour.

Publicité

La première apparition de LeBron et Russ en pré-saison ? Un total combiné de 11 points à 5/9 au tir, 10 rebonds, 6 passes décisives et 8 pertes de balle. LAL débute sa pré-saison avec un bilan de 0-3 suite à une défaite 121-114 face à Golden State.

Des chiffres cumulés qui peuvent à première vue surprendre, au vu des deux monstres statistiques concernés.



En un peu moins de 17 minutes de jeu, LeBron a par exemple dû se contenter de 9 points (4/12 au tir, 0/3 à 3 points), 3 rebonds et 2 passes. De quoi inquiéter les adeptes des conclusions hâtives, déjà peu rassurés par les précédentes prestations de L.A. Histoire de les calmer, le King a pris la parole à l’issue de la rencontre, laissant clairement entendre que tous ces matchs n’avaient que peu d’enseignements à offrir !

Publicité




LeBron James annonce se foutre des matchs de pré-saison

LeBron James, assumant son statut de vétéran aux 18 saisons passées dans la ligue, a pris du recul suite à la défaite de cette nuit : « À vrai dire, la pré-saison, c’est… (Rires) Je me soucie plus de nos entrainements que de nos matchs de pré-saison. »

Publicité

Ne comptez donc pas sur LeBron James pour tirer la sonnette d’alarme après les 3 revers concédés par les Lakers. Selon lui, la vérité du terrain sera celle qui pourra s’observer une fois la saison débutée !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24