Publicité

NBA – LeBron et Westbrook ridiculisés dans une photo virale

LeBron James et Russell Westbrook pour leur première NBA
Kyle Terada-USA TODAY (DR)

Les Lakers ont pris une grosse déculottée face aux Warriors, mais certains membres de l’équipe n’étaient pas au bout de leurs peines. LeBron James et Russell Westbrook se sont ainsi fait afficher dans une publication hilarante ! Les fans s’en sont donnés à cœur joie dans les commentaires…

Publicité

Si les deux matchs de pré-saison des Lakers se sont soldés par deux défaites face aux Nets et aux Suns, les yeux des Californiens étaient surtout rivés sur la rencontre prévue contre Golden State. En effet, c’était la première fois que LeBron James et Russell Westbrook allaient jouer ensemble, la première fois qu’ils allaient mettre leur association à l’épreuve. Les attentes étaient donc immenses !

Malheureusement pour eux, rien ne s’est passé comme prévu, et les Pourpres et Ors se sont littéralement fait pulvériser par les Dubs, sous l’impulsion d’un Stephen Curry incandescent. Pas franchement ce que Bron & co. espéraient… Pour couronner le tout un compte Instagram s’est permis de salement troller le duo formé par le King et RW. Autant vous dire que le post est devenu viral en très peu de temps !

Publicité

6 = le nombre de Finales que LeBron a perdu

0 = le nombre de bagues en carrière de Westbrook



On n’aimerait pas être à la place des deux Angelinos… Il est vrai que les chiffres sont édifiants, et de nombreux détracteurs des deux hommes s’en servent régulièrement pour les rabaisser en public. Du côté des internautes, l’humeur fut plutôt à la grosse rigolade. Certains commentaires furent même particulièrement croustillants !

LeBron et Westbrook humiliés dans un post viral, les fans en furie

Publicité




C’est aussi le bilan de Jordan en Finales

Publicité

Qui a eu cette idée, Skip Bayless ?

Espérons pour LeBron et Russell Westbrook que ce genre de performances ne se répètent pas. Dans le cas contraire, la saison sera bien longue s’ils continuent à se faire ridiculiser de cette manière !

Feed NBA 24/24