Publicité

NBA – Kyle Kuzma humilié publiquement par un fan des Wizards

Kyle Kuzma des Lakers
(DR)

Très chahuté aux Lakers, Kyle Kuzma pensait sans doute retrouver un environnement paisible à Washington… Malheureusement, dès sa première sortie publique, l’intérieur a été pris à parti par un fan très sec dans ses propos.

Publicité

Jouer aux Lakers peut être une expérience à double tranchant… Des bonnes performances, et un jeune joueur peut se retrouver sous le feu des projecteurs avec l’étiquette de star sur le front, comme Talen Horton-Tucker aujourd’hui, que certains voient déjà comme un potentiel grand joueur. Il n’est d’ailleurs pas le seul dans ce cas puisque Alex Caruso est lui aussi aimé dans toute la ligue.

Mais l’inverse est également vrai. Un joueur, même très apprécié en tant normal, va devenir la cible de nombreuses critiques à son égard s’il n’est pas bon. Danny Green a sans doute vécu ses pires moments en carrière dans la bulle avec un emballement général à son sujet, même chez des stars comme Snoop Dogg ! Les coéquipiers de la gâchette avaient du voler à son secours, c’est dire l’ampleur des attaques.

Publicité

Kyle Kuzma détruit par un fan en public

Et malheureusement pour lui, Kyle Kuzma s’est aussi retrouvé dans cette triste situation. Incroyablement apprécié à ses débuts, le jeune intérieur a frustré de plus en plus de fans véhéments en raison de sa faible progression aux côtés du duo Anthony Davis / LeBron James… Il pensait sans doute être débarrassé en rejoignant Washington, mais non, Kuz a été pris à parti publiquement par un fan des Wizards.



Tu es trop arrogant mon gars ! Tu es un peu trop arrogant mon pote. Dédicace à Aaron Holiday par contre.

Publicité




Pour l’une de ses premières apparitions en public à Washington, Kyle Kuzma a été hué par une minorité des fans présents, ce qui ne doit pas forcément être facile à vivre. À lui de montrer sur le terrain qu’il a les épaules pour aider les Wizards et gagner l’amour des fans. Qu’il se rassure en attendant, les internautes se sont tous unis derrière lui suite à cette vidéo virale.

Ce n’est pas sympa, il ne mérite pas tout ça.

Publicité

Huer un joueur qui n’a pas encore fait ses débuts dans une franchise est assez idiot. Espérons pour Kyle Kuzma qu’il pourra retourner l’opinion de certains avec ses performances sportives.

Kyle Kuzma NBA 24/24 Vidéos, highlights Washington Wizards

Feed NBA 24/24