NBA – Snoop Dogg secoué par un Laker après son comportement pendant les Finales

Snoop Dogg Lakers Kawhi Leonard

Snoop Dogg fait partie des fans hardcore parfois excessifs des Lakers, ceux-là même qui s’en sont violemment pris à Danny Green après le Game 5. Un coéquipier du sniper n’en revient toujours pas, et s’est payé le rappeur et ses propos.

Publicité

Snoop Dogg est peut-être fan des Lakers, mais les Lakers ne seront plus très fans de Snoop Dogg après que ce dernier s’est sévèrement lâché sur Danny Green. Le shoot ouvert raté par l’ancien des Spurs lors du Game 5 des Finales a déchaîné les foules, et Snoop a tiré à balles réelles sur le joueur par la suite.

Un échec finalement sans conséquence puisque les Lakers ont terminé le travail au match suivant. Dans les vestiaires après le sacre, Jared Dudley avait recadré Snoop Dogg et les autres fans en soutenant son coéquipier. Il a remis ça dernièrement en étant invité dans le podcast Load Management, avec des mots encore plus forts :

Publicité

Ce ne sont pas de vrais fans des Lakers. Genre Snoop Dogg qui se moque de Danny Green, et quand on gagne, d’un coup tout va bien. Ce mec, Danny Green, a remporté trois titres dans trois équipes différentes, en étant un arrière titulaire. Compris ? Allez, mec, ok je suis d’accord, il a raté un tir. Il a eu des difficultés à certains moments, mais on parle d’un shooteur à 40% de loin en carrière.



Je ne remets pas en question la qualité de fan de Snoop Dogg, parce qu’il est ancré. Je remets en question sa tactique pour essayer d’aider un joueur à faire gagner un titre à son équipe… Mon seul problème est que tu ne peux pas traiter un homme de salope (ce qu’avait fait Snoop, enragé après le Game 5, ndlr).

Publicité

Tout ce que je veux dire, c’est que t’en arrives là, c’est quelque chose de personnel. Et tu sais qu’en grandissant – et d’ailleurs peu importe l’âge, quand tu entends ce mot, tu penses automatiquement à te battre. Mais on ne se bat pas contre Snoop Dogg. C’est un fan.

On attend désormais les excuses de Snoop Dogg du côté des Lakers, mais connaissant le côté borné du rappeur, on se doute qu’ils peuvent toujours attendre. Snoop semble être déjà passé à autre chose en ce qui le concerne, et il pense surtout maintenant à une 3ème star qu’il adorerait voir aux Lakers.

Publicité

Au final, les Lakers sont champions et les joueurs comme les fans ont célébré ce moment. Mais ceux qui ont rompu l’union sacrée ont perdu de la valeur aux yeux de Green et ses coéquipiers.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités