Publicité

NBA – La destination qui ne pose « aucun problème à Ben Simmons »

Ben Simmons ignore totalement la requête de son coach
ESPN

Sur le départ des Sixers, Ben Simmons n’a pas prévu de se montrer difficile au sujet de sa future destination. L’Australien veut surtout partir, au pont qu’il envisage une étonnante équipe pour l’avenir. Reste à savoir si un accord peut être trouvé.

Publicité

Voilà des mois maintenant que le feuilleton Ben Simmons a commencé, et il est loin d’être terminé. Daryl Morey espère toujours une contrepartie conséquente contre sa star, mais pourrait aussi créer la surprise. En effet, Philly garde dans son viseur une superstar, même si l’échange semble assez surréaliste aujourd’hui.

Le front office joue clairement la montre, en espérant un retour du joueur pour la saison régulière. Possible ? Disons que les chances sont faibles. Le clan n’a pas montré de regrets, et Simmons préfère pour l’heure rester à Los Angeles plutôt que de jouer à nouveau avec Joel Embiid est compagnie.

Publicité

Une franchise surprise dans le viseur de Ben Simmons

Preuve que Simmons est prêt à tout pour partir, il n’a pas prévu de contester un possible trade en fonction de la destination. Tant qu’un échange voit le jour, il en sera le premier heureux. The Athletic avance même une franchise assez surprenante sur le dossier : les Kings, qui sont intéressés par le joueur des Sixers. À quel niveau ? C’est encore relativement flou.



Ben Simmons n’aurait aucun problème quant à un trade chez les Kings

Publicité




Pour l’heure, les discussions entre Sixers et Kings ne sont pas vraiment très avancées. L’intérêt existe, mais Sacramento n’a pas prévu de chambouler son effectif selon la même source. Le but ? Attendre les premières semaines de compétition, afin de voir comment les coéquipiers de De’Aaron Fox s’en sortent.

Cela confirme une tendance : le trade de Simmons va prendre du temps. Il va falloir attendre les premiers résultats pour que des équipes commencent à prendre des directives. Cela peut être du recrutement sur le marché des agents libres, ou alors un gros trade pour se renforcer à cause d’une blessure.

Publicité

Ben Simmons aux Kings ? Le joueur est intéressé, tout comme l’équipe. Mais pour l’heure, il faudra patienter pour voir un potentiel trade. Que les fans s’arment de patience, le dénouement n’aura pas lieu demain.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Sacramento Kings

En direct : toute l'actu NBA