Publicité

Fight – Déchainé, Tyson Fury envoie un message cash à Cristiano Ronaldo !

Le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, a adressé un message à la star du football portugais et attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo
@gypsyking101 / @cristiano

Sur le toit du monde depuis sa grosse victoire face à Deontay Wilder, Tyson Fury ne se prive pas de livrer des déclarations choc. C’est ce qu’il a fait dernièrement, avec un message ciblé pour… Cristiano Ronaldo !

Publicité

Le monde de la boxe n’attendait que ça. Depuis la surprenante victoire d’Oleksandr Usyk sur Anthony Joshua, tous les observateurs souhaitaient assister à l’autre grosse affiche du circuit poids lourds WBC. Celle-ci opposait tout simplement le détenteur de la ceinture depuis 2020, Tyson Fury, à son plus gros prétendant et ancienne victime, Deontay Wilder. Un choc qui a émerveillé bon nombre de stars de l’univers fight.

Vainqueur de ce duel de haute voltige, le Gipsy King a une nouvelle fois impressionné, encore plus après avoir été envoyé au sol à plusieurs reprises durant les 11 rounds. Il avait donc de quoi fanfaronner après coup, comme il sait si bien le faire. C’est bel et bien ce qu’il a choisi de faire, apparaissant dans une vidéo virale aux côtés d’un DJ Star lors d’une énorme soirée de débauche.

Publicité

Tyson Fury annonce un gros projet… et provoque Cristiano Ronaldo

Désormais, les fans de Fury cherchent déjà à connaitre son futur adversaire. Son père a justement livré un gros indice à ce sujet, posant carrément un ultimatum au combattant britannique. En attendant de confirmer ou non ses dires, ce dernier a préféré évoquer la question du lieu de ses prochaines sorties sur les rings. Il en a d’ailleurs profité pour s’adresser directement… à Cristiano Ronaldo !



J’ai encore deux combats prévus ici (à Las Vegas), mais j’adorerais ramener un duel pour le titre à Manchester. Ça a toujours été un de mes rêves de combattre à Old Trafford. Le dernier combat là-bas, c’était Eubank contre Benn en 1993, et c’était énorme. Je suis vraiment heureux que Ronaldo soit de retour à Old Trafford, mais cette ville n’est pas assez grande pour nous deux ! Si je vivais à Manchester, ce serait un problème. Mais je suis à une heure de route, à Morecambe, donc il y a assez de distance entre nous.

Publicité




Né à quelques encablures de Manchester, Fury se verrait bien remettre son titre en jeu « à domicile ». Il devra pour cela voler la vedette à CR7, revenu dans le Nord-Ouest de l’Angleterre cet été, le temps d’une soirée. N’allez cependant pas croire que le boxeur déteste l’attaquant portugais, puisqu’il l’a récemment qualifié… de GOAT.

Manchester United : Le Joueur du Mois de septembre en Premier League : Cristiano Ronaldo 😍🥇

Tyson Fury : CR7 le 🐐

Publicité

Cristiano Ronaldo n’est pas la seule superstar de Manchester. Tyson Fury compte bien lui aussi signer quelques exploits dans ses terres d’enfance, et prendre la lumière qu’accapare le quintuple Ballon d’Or !

Fight Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24