Publicité

NBA – « Les Nets sont dégoûtés par lui, ils le vireraient en un claquement de doigts »

Sensationnel, Kevin Durant lâche une performance All-Time pour la victoire des Nets ! NBA
(DR)

Ce n’est pas vraiment la fête chez les Nets. Minée par le dossier Kyrie Irving, la franchise commence à sérieusement s’impatienter et l’unité s’en retrouve menacée. Les dernières nouvelles rapportées par un journaliste ne vont en plus pas arranger les choses…

Publicité

Reverra-t-on Kyrie Irving sous le maillot des Nets un jour ? La question, autrefois farfelue, est devenue celle sur toutes les lèvres après les évolutions des dernières 24 heures. Uncle Drew a en effet été écarté par sa franchise à cause de sa non-vaccination, l’éliminant de toute possibilité de prendre part aux entraînements ou de jouer quelque match que ce soit.

L’ancien meneur des Cavs n’a pas réagi pour le moment, mais il pourrait se trouver dans de sales draps, notamment vis-à-vis du management de Brooklyn. Le GM Sean Marks a déjà glissé quelques tacles envers Irving dans son communiqué, mais c’est encore plus haut que les esprits commencent vraiment à s’échauffer, avec le propriétaire Joe Tsai qui perdrait patience.

Publicité

Les Nets seraient « dégoûtés » de Kyrie Irving

Pro-vaccin, le milliardaire en aurait, d’après plusieurs sources, ras la casquette des excentricités et de la rébellion d’Irving depuis son arrivée à New York. D’après Stephen A. Smith sur le plateau de First Take, le point de non-retour aurait même été atteint entre le top management des Nets et le multiple All-Star :



J’applaudis complètement les Brooklyn Nets pour cette prise de position. Je l’ai déjà dit et je vous le redis : « les Nets le vireraient en un claquement de doigts s’ils le pouvaient. Ils sont dégoûtés de ce gars. Je vous dis juste ce que je sais, à vous de déterminer comment je suis au courant. Je ne demande pas, je dis, j’affirme : ils sont dégoûtés.

Publicité




Comme Kendrick Perkins vient de dire : quand Kyrie a dit qu’il prendrait sa retraite s’il était tradé… peut-être qu’il dit vrai. Il ne rigole pas, il est ce genre de gars ! Par conséquent, les équipes ne veulent pas trader pour lui parce que 1. il peut prendre sa retraite et 2. il peut causer trop de problèmes parce que sa concentration n’est pas seulement sur le basket.

Un bien sombre tableau de la situation, qui ne pousse pas franchement à l’optimisme. Les possibilités d’évolution sont multiples, et nul ne sait à l’heure actuelle où les choses en seront dans quelques semaines. Trade ? Retraite ? Résolution de la situation ? Les paris sont ouverts, mais ce qui est certain, c’est que les Nets en ont ras le bol de devoir gérer tout ça.

Publicité

Kyrie Irving frustre à Brooklyn, et même son grand ami Kevin Durant ne pourra peut-être pas le sortir de ce pétrin. Sacré feuilleton…

Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24