Publicité

NBA – Malgré le Big 3, les Lakers tombent encore !

Russell Westbrook, LeBron James et Anthony Davis pour leur premier match ensemble NBA
(DR)

Et de 5. Ce mardi soir, les Lakers ont à nouveau perdu contre les Warriors, qui étaient pourtant privés de Steph Curry et Draymond Green. Frank Vogel a pu compter sur son Big 3, mais ce n’est toujours pas suffisant.

Publicité

Cela a beau être de la pré-saison, les Lakers sont loin de rassurer leurs fans au cours des dernières semaines de compétition. La franchise a disputé 5 matchs jusqu’à présent, pour 5 défaites. Un résultat très mitigé, d’autant que Russell Westbrook, LeBron James et Anthony Davis étaient là ce mardi soir, mais ça n’a rien changé.

Sans Steph, les Warriors dominent le Big 3 des Lakers

Contexte : les Lakers ont pu compter sur leur Big 3, tandis que les Warriors n’avaient pas Steph Curry et Draymond Green. Davis a été maladroit avec un 4/12 au tir, pour 5 rebonds. Même idée pour Westbrook, qui a du mal à se lancer. Il termine à 3/9 au shoot, mais avec 10 rebonds et 6 passes. On peut parler de ses 5 pertes de balle, mais on va plutôt garder le positif avec cette connexion aux côtés de LeBron.

Publicité



Le King lui, est le seul à s’être démarqué. Il conclut son match à 17 points pour 7/16 au tir, en plus de 6 rebonds, 4 passes et 3 interceptions. Pourtant, cela n’a pas suffi. Ils ont tous joué environ 25 minutes, mais les hommes de Steve Kerr ont dominé cette rencontre sur le score de 111-99. En face, Jordan Poole a encore brillé avec 18 unités.

Publicité




Un run de 21-3, et les Dubs ont renversé la situation tranquillement. On devra repasser chez les Lakers pour prendre une victoire, et ce malgré la présence du Big 3. Pas de panique à l’horizon, mais les fans sont en droit d’attendre un peu mieux en vue de la reprise. Rappelons que les Angelinos retrouveront Golden State pour le premier match de saison régulière.

Publicité

Encore battus, les Lakers ne rassurent pas dans cette pré-saison. Les défaites sont légion, même si personne ne veut paniquer dans le vestiaire. Ce roster sera-t-il prêt pour la saison régulière ? On ne tardera pas à avoir la réponse.

Feed NBA 24/24