Publicité

NBA – Ntilikina et Dallas signent une des plus grosses branlées de l’histoire !

Kristaps Porzingis aux côtés de Frank Ntilikina NBA
NY Post (DR)

La pré-saison bientôt terminée, certaines équipes ont décidé de se lâcher. C’est le cas des Mavs, qui viennent de coller une vilaine fessée aux Hornets. Très mauvaise soirée pour les coéquipiers de LaMelo Ball.

Publicité

Dallas qui affronte Charlotte, ce n’est pas une affiche très alléchante sur le papier. D’ailleurs, si vous êtes un fan de suspense, ce n’est définitivement pas une rencontre pour vous. Car ce mercredi soir, la franchise texane a décidé de briller offensivement, tout le contraire de son homologue. Pour mieux résumer, en 48 minutes, les Hornets n’ont pas réussi à passer la barre des 60 points.

Une déroute totale pour l’équipe de Michael Jordan, même si ça reste de la pré-saison. Score final ? 127-59 pour Dallas. Luka Doncic n’a même pas forcé avec 4/14 au tir, 10 points, 4 rebonds et 8 passes. Le plus en vue ? Tim Hardaway Jr avec ses 20 unités et 5 tirs primés.

Publicité

L’humiliation subie par les coéquipiers de LaMelo Ball !

En face, pas grand chose à retenir. Ball n’a pas existé avec un 2/10 au tir pour seulement 4 points. Seul le rookie James Bouknight a marqué 13 unités, mais à 4/13 au shoot. Pour les Mavs, on peut parler de la sortie efficace de Frank Ntilikina, avec 7 points à 3/4 au tir, pour 8 minutes de jeu. À l’arrivée, ça fait quand même bien mal.



Publicité




C’est un record égalé pour Dallas, puisque ça fait 68 points d’écart au bout de 48 minutes. Cependant, il ne comptera pas, vu que nous sommes en pré-saison. Quand bien même, cela donne de la confiance à ce roster, tandis que les Hornets doivent s’en vouloir. Pour le plaisir, quelques highlights de cette boucherie :

Publicité

Même pour de la pré-saison, perdre de la sorte doit faire très mal. On attend une réaction rapide de la part des Hornets, qui visent les playoffs à l’Est. Pour les Mavs, c’est de la confiance engrangée, même si ça ne veut rien dire eu vue de la saison. À eux de continuer ainsi.

En direct : toute l'actu NBA