Publicité

NBA – La réponse parfaite de Russell Westbrook à la débâcle des Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a botté en touche suite à une question au sujet de son Big Three avec LeBron James et Anthony Davis
Adam Pantozzi

En perdant 6 fois de suite durant cette pré-saison, les Lakers n’ont clairement pas pris la confiance avant de retrouver les Warriors. Faut-il être inquiet ? Russell Westbrook a été interrogé sur le sujet, et les fans apprécieront.

Publicité

Avec un été très agité, les Lakers seront très suivis durant l’exercice à venir. C’était déjà le cas avec la pré-saison, où les hommes de Frank Vogel n’ont pas vraiment réussi à briller. Au menu ? 6 rencontres, pour 6 défaites à l’arrivée. Le Big 3 a disputé deux matchs, pour un résultat mitigé. Autant le dire tout de suite, les fans sont légèrement frustrés.

Bien sûr, pas question de s’enflammer pour l’équipe de Los Angeles. Les choses sérieuses commenceront dans quelques jours face aux Warriors, et certainement pas avant. Russell Westbrook a eu l’occasion de faire passer le message devant les médias après la nouvelle déconvenue.

Publicité

L’avis cash de Westbrook sur la pré-saison des Lakers

Il faut dire qu’après la perte du match face aux Kings, les doutes sont nombreux chez certains supporters. Mais la vraie saison débutera face aux Warriors, et comptez sur Westbrook pour être prêt lors de cette partie. Devant les médias, il a avoué ne pas vraiment tenir compte de la pré-saison.



J’ai demandé si le 0-6 en pré-saison était en phase avec qui il est, Russell Westbrook a déclaré qu’il ne connaît pas ses précédents bilans en pré-saison durant les dernières saisons et rajoute : « Ça devrait répondre à votre question. Non, ça n’a pas d’importance. »

Publicité




À l’instar de LeBron James, pas question pour le roster des Angelinos d’accorder de l’importance à ces 6 défaites. On peut évidemment en tirer quelques leçons, mais pas de quoi paniquer. Ce sera autre chose en revanche si la saison régulière commence par des résultats similaires.

Jouer Golden State dès le premier match, ce n’est pas un cadeau pour ce roster. Il faut vite monter en régime, et c’est valable pour LeBron James. En revanche, concernant Anthony Davis, il existe encore un doute avant la reprise, qu’on suivra avec attention.

Publicité

La pré-saison, ce n’est pas important pour les Lakers. Un sentiment partagé par l’ensemble de la ligue, même si gagner une ou deux fois ne peut pas faire de mal. Aux hommes de Frank Vogel de rectifier le tir, ou les moqueries arriveront rapidement.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA