Publicité

NBA – Russell Westbrook attaqué violemment par un célèbre rappeur !

NBA Boosie défonce Westbrook pour son look
@badazzmusicsyndicate_ / DR

Éternel sujet de controverses en NBA, Russell Westbrook n’est pas étranger aux attaques verbales envers sa personne. La dernière en date, signée par le rappeur Boosie Badazz, est toutefois très personelle. ce dernier s’en prend ainsi au style de mode du meneur !

Publicité

Il n’y a pas que sur les terrains que Russell Westbrook divise les esprits, ce qu’il fait en dehors de ceux-ci crée aussi souvent des débats. En premier lieu, on peut citer les goûts vestimentaires du néo-Laker, connu pour être friand de tenues parfois un peu décalées. Personne n’a oublié son apparition à la Fashion Week 2021 à New York, lors de laquelle le MVP 2017 s’est affichée portant une jupe :

Publicité

Boosie détruit Westbrook pour son look : « Il faut protéger nos enfants »

Un style assez original donc, et peut-être même en avance sur son temps ! Pour autant, il ne plaît pas à tout le monde (demandez à Kwame Brown). Récemment, c’est le rappeur Boosie Badazz qui a décidé de prendre la parole vis-à-vis du Brodie. Et comme beaucoup de personnes avant lui, il ne s’est pas révélé être un grand fan de la mode mise en valeur par le meneur :



Publicité




En tant que père, tu sais, on doit protéger nos enfants, mon frère. C’est de plus en plus sérieux, sincèrement. En tant que pères, on doit dire : « Fiston, cette merde n’est pas cool. Tu peux aimer son jeu, mais cette merde n’est pas cool, fils. Rien de tout ça n’est cool, fiston ».

En lisant entre les lignes, on comprend que Boosie est clairement contre le fait que des hommes puisse porter des jupes. Il faut savoir qu’il n’en est pas à son coup d’essai, lui qui a déjà tenu des propos polémiques par le passé. Entre autres, il avait notamment proféré des insultes homophobes à l’encontre de son homologue Lil Nax X. Mais surtout, il s’était distingué par des propos très insultants envers Zaya Wade, fille transgenre de l’ex-star du Heat. Charmant personnage…

Publicité

On l’a bien saisi, Boosie Badazz n’est pas un fervent défenseur des droits LGBTQ. Cela étant dit, on doute que Russell Westbrook prête attention aux paroles du rappeur. Il va plutôt se concentrer sur la saison régulière à venir !

En direct : toute l'actu NBA