Publicité

NBA – Les Warriors coupent 2 joueurs, avec une grosse surprise !

Rechute possible pour Steph Curry ? NBA
(DR)

Alors que la saison régulière va commencer, les franchises doivent faire des choix en limitant le roster à 15 joueurs sous contrat. Les Warriors viennent de faire le ménage, avec une grosse surprise au menu.

Publicité

Vainqueurs des Blazers ce vendredi soir, les Warriors ont la confiance. Contrairement aux Lakers, qu’ils affronteront dans quelques jours, ils ont réussi à remporter la totalité de la pré-saison : 5 matchs, 5 victoires. Steph Curry a d’ailleurs pris chaud dans la dernière partie (à revoir ici), preuve que le Chef est prêt à en découdre.

Mais en attendant de se pencher sur la suite, les Dubs doivent faire des choix, tout particulièrement le front office. Il ne reste qu’une place à prendre au sein de l’effectif, et on était curieux de savoir qui allait remporter la mise. Au final ? Personne, au point qu’on a eu le droit à une grosse surprise.

Publicité

Changement de stratégie pour les Warriors

Jordan Bell et Mychal Mulder coupés il y a quelques jours, deux joueurs seulement étaient en course : Avery Bradley et Gary Payton II. Le premier cité est un joueur d’expérience, dont Curry était fan comme il l’a confié devant les médias. Seulement voilà, dans un communiqué paru aujourd’hui, Golden State a annoncé avoir coupé tout le monde.



Surprise ! Les Warriors ont décidé de conserver leur 15ème spot libre – pour l’instant – en coupant Avery Bradley et Gary Payton II.

Publicité




Pour l’heure, les Dubs sont donc partis pour débuter la saison avec 14 joueurs seulement, et pas un de plus. Toutefois, Anthony Slater rapporte qu’une solution pourrait être trouvée dans les jours à venir :

Le 15ème spot est actuellement libre. Steve Kerr a déclaré qu’il y aura des « discussions » dans les prochains jours à ce sujet. La possibilité de ramener Payton existe, une fois le processus terminé.

Publicité

Non, les Warriors n’ont pas conservé Avery Bradley en vue de la nouvelle saison. Vraie surprise pour les fans, même si de meilleures solutions existent peut-être sur le marché actuellement. On en saura plus dans les prochains jours.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA