Publicité

NBA – La géniale séquence entre LeBron et un joueur du fond du banc des Lakers !

LeBron James après un panier lors du Game 6 NBA
Douglas P. DeFelice

À quelques jours de la reprise, les Lakers s’entraînent avant de retrouver les Warriors. On a justement eu le droit à une séquence plutôt cool entre LeBron James, et le jeune Austin Reaves. Jugez plutôt.

Publicité

Pour les Lakers, l’heure de vérité approche. Après avoir connu 6 défaites en 6 matchs, c’est le moment de voir ce que vaut ce roster, même s’il faudra du temps pour mettre tout en place. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, dont Russell Westbrook, qui devra trouver ses repères dans cette attaque. Surtout qu’en face, Steph Curry ne sera pas là pour plaisanter.

Une nouvelle défaite ? Ça n’aurait rien de dramatique, mais ce serait la preuve que les hommes de Frank Vogel ont beaucoup de choses à régler avant de pouvoir prétendre à la bague. Comme on le disait, il faudra du temps, et LeBron James l’a bien compris.

Publicité

Austin Reaves s’entraîne aux cotés de LeBron

En attendant de disputer cette partie, le King accumule les tirs à l’entraînement afin d’être le plus précis possible. Ce sera important pour cette saison, surtout avec Westbrook et Anthony Davis. Mais il ne voulait pas être seul, c’est alors qu’il a demandé au jeune Austin Reaves de l’accompagner.



Publicité




Une belle séquence, qui montre que LeBron veut impliquer tout le monde dans le roster, même ceux qui ne joueront pas forcément beaucoup. Reaves est un two-way contract, ce qui signifie qu’il jouera pas mal en G-League. Mais vu sa bonne pré-saison, Frank Vogel devrait lui faire confiance durant certaines périodes.

De plus, il ne faut pas oublier que les Angelinos ont des blessures à gérer. Pour le premier match contre les Warriors, on évoque déjà 5 absents au total, ce qui veut dire que la rotation risque d’être assez limitée. Il y aura des opportunités à saisir.

Publicité

LeBron James et Austin Reaves, c’est un duo atypique à l’entraînement des Lakers. Chaque moment est important pour les jeunes joueurs afin de progresser, surtout quand c’est avec le King. Une séquence qui plaira aux fans, sans aucun doute.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA