Publicité

NBA – Les Lakers chipent un joueur aux Warriors juste avant de les affronter !

« Anthony Davis sera un meilleur joueur que Curry et LeBron la saison prochaine » NBA
(DR)

Alors que les Lakers et les Warriors vont croiser le fer pour ouvrir la saison dans la nuit de mardi à mercredi, la franchise de Los Angeles vient de chiper un joueur à celle de la Baie ! De quoi agacer Steph Curry et Draymond Green…

Publicité

Le marché ne s’arrête jamais vraiment en NBA, et en voilà une nouvelle preuve. Alors que l’on pensait les Lakers fixés et leur roster intégralement composé, le GM Rob Pelinka a profité d’un concours de circonstances pour récupérer un vétéran imprévu dans l’effectif en la personne d’Avery Bradley, déjà passé par la cité des anges il y a deux saisons de cela.

Les Los Angeles Lakers ont signé Avery Bradley après son cut, des sources informent The Athletic.

Publicité

A peine coupé des Warriors, Avery Bradley rebondit aux Lakers

Bradley a fait partie de l’équipe championne de 2019-2020, et le vétéran, en NBA depuis 11 ans, revient pour garnir le dernier spot dans le roster des Lakers.

Absent de la bulle pour raisons personnelles, Bradley doit forcément avoir un goût d’inachevé, et il espère bien vivre l’aventure de bout en bout avec LeBron James and co cette fois-ci.



Là où l’histoire est plutôt cocasse, c’est quand on sait que le guard avait passé la pré-saison avec les Warriors, qui l’ont coupé il y a quelques dizaines d’heures à peine ! Une décision qui a irrité Stephen Curry et Draymond Green, pas très heureux de voir un vétéran expérimenté ne pas être conservé dans l’effectif.

Publicité




On imagine que les deux leaders du vestiaire de Golden State vont être encore plus dépités et agacés en apprenant que Bradley a directement posé ses valises un peu plus loin en Californie, chez les rivaux que sont les Lakers. Un peu de piment supplémentaire avant une rencontre qui s’annonce déjà bouillante pour reprendre la saison dans la nuit de mardi à mercredi…

Les Angelinos ajoutent quoiqu’il en soit un nouveau vétéran – un de plus ! – à leur escouade, et sont plus que jamais armés pour dominer l’Ouest. Les fans les plus superstitieux se satisferont aussi de voir Bradley, comme Dwight Howard, tous deux de la fameuse épopée de 2020, faire un grand comeback à LA.

Publicité

Steph Curry et Draymond Green ont de quoi ruminer : après avoir été coupé contre leur avis, Avery Bradley signe chez les Lakers dans les heures qui suivent. Un joli move du front-office Angelino !

Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA