Publicité

NBA – Steph Curry débarque sur TikTok en lâchant des gros dunks !

Stephen Curry a dunké sur Tik Tok
(DR)

Stephen Curry est à la pointe de la technologie. À l’aube de sa 13ème saison, le meneur des Warriors a décidé de se lancer sur Tik Tok avec une incroyable vidéo. Connu pour son adresse derrière l’arc, le Chef a fait l’étalage de sa détente avec quelques gros dunks.

Publicité

Stephen Curry l’a montré sur la présaison, il est encore en pleine forme et dans la parfaite lignée de sa saison passée. La preuve, lors du dernier match de préparation de ses Warriors, le meneur a explosé Portland avec 41 points (à 7/14 à 3 points), 9 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions, le tout en seulement 30 minutes sur le terrain. Le Chef est déjà au fourneau.

Et Golden State aura bien besoin de lui pour retrouver les playoffs et surtout l’ambition que la franchise mérite. Klay Thompson ne devrait pas revenir avant début 2022, Draymond Green n’est pas encore à 100% physiquement, Steph devra donc porter ses jeunes coéquipiers jusqu’à la victoire pendant quelques semaines. Il pourra heureusement compter sur l’aide de son « petit frère », exceptionnel ces derniers jours.

Publicité

Steph Curry se transforme en Westbrook

Malgré la pression et l’attente, le meneur des Warriors ne perd pas sa joie de vivre. La preuve, il vient de se lancer sur Tik Tok, et il partage quelques images de ses entrainements. On le connait pour son adresse lointaine, mais Steph Curry pourrait aussi participer au Dunk Contest lors du prochain All-Star Game ! Il a régalé avec une vidéo pleine d’humour.



Publicité




Stephen Curry n’est pas du genre à tricher, il a donc laissé ses quelques ratés dans le Tik Tok, avant de conclure par un mini « windmill ». À 33 ans, et pour un joueur pas réputé pour ses qualités athlétiques, c’est déjà exceptionnel ! Les fans seront en droit d’attendre un peu de spectacle lorsqu’il partira seul en contre attaque cette saison.

Publicité

Stephen Curry n’est pas qu’un shooteur, il peut aussi dunker. Mais malgré ce Tik Tok, il ne faut pas s’attendre à des gros posters.

En direct : toute l'actu NBA